roulage lurcy

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: roulage lurcy

Message non lu par TRITON WILD »

surtout toi... ! :mrgreen: :wink:
redback
Messages : 269
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

Re: roulage lurcy

Message non lu par redback »

pas le temps de te dire au revoir triton wild, le camion vert s’était envolé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: roulage lurcy

Message non lu par TRITON WILD »

'tain... comme ta motobylette... elle envoie du paté ! pfffiou ! :mrgreen:
redback
Messages : 269
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

Re: roulage lurcy

Message non lu par redback »

il parait que tu as eu une soirée difficile donc j'ai pas voulu t’embêter ...hi!hi! :wink: :mrgreen: :roll:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: roulage lurcy

Message non lu par rickman »

Faisons fi de ces jeunes turbulents aux mobylettes surannées ...

Ils se congratulent , se gaussent devant un diabolo menthe , gesticulent , se remémorent un monde qu'ils n'ont pas connu , sentent la sueur ,vilipendent leurs idoles , font trois petits tours et puis s'en vont ...

chacun chez soi........

soupesant à l'aune de quelques euros ........leurs économies réalisées ! triste jeunesse !

une photo , peut être deux pour contempler l'un ......jardiner , l'autre dégustant un sandwich...

triste monde !

et pourtant , certains furent , il y a quelques lustres , auréolés d'une gloire reconnue ......

Bon j'aurais dû y aller ..... :oops:

Bravo à vous tous ! que du plaisir me semble -t-il :lol:


slt et frat
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: roulage lurcy

Message non lu par TRITON WILD »

oui, t'aurais du... :D

y'avait comme une impression de Ton'up, mais juste le lieu... pas l'ambiance ! (ni les motos)

Sympa quand même !
bonne orgaz, des séries un peu disparates, beaucoup de moto d'apres 1983 !
Papic
Messages : 103
Inscription : 18 mai 2015, 15:49
Localisation : Millau

Re: roulage lurcy

Message non lu par Papic »

Salut,
Voyant qu'il y a sur ce forum quelques amateurs et possesseurs de Manx, je souhaite avoir quelques retours sur la Tornado de Steve Tonkin.
Heureux proprio d'une 850 Commando MK3 depuis...1976, je viens d'acquérir une superbe Norton Seeley 750.
Mais j'envisage depuis un moment l'achat d'une 500 Manx, non pour faire du circuit, mais de la petite route (j'habite à Millau 12) et des démos d'anciennes. La machine de Steve Tonkin correspond bien à mon désir.
Qu'en est-il également du Manx-Molnar par rapport à un G50 ?
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: roulage lurcy

Message non lu par zerton »

Je pense que l'une et l'autre ne courent pas les rues de ce forum. Ou alors il y a des petits cachottiers...
L'un et l'autre des moteurs sont faits au même endroit, et il semble qu'on voit plus de Manx en piste que de G50
dans les courses "d'anciennes" aux States et en GB, et maintenant aussi en démos chez nous.
Ce que je veux dire, c'est que le Manx a l'air solide, mais peut-être le G50 l'est autant au vu de sa provenance,
et c'est surtout une très belle moto street legal...
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: roulage lurcy

Message non lu par Yeti »

Sinon, puisqu'on est dans la refabrication, il y a les Bullet de chez Royal Enfield... :wink:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: roulage lurcy

Message non lu par TRITON WILD »

Chapeau bas monsieur l'orgaz et monsieur le commissaire de Lurcy .........
sans trop y croire, j'ai demandé s'il y avait un bureau des objet trouvé ?

si oui, est ce qu'il aurait trouvé une trappe polyester format carte postale, étant conscient que ma démarche était chian.....! nan rien trouvé ! tant pire Image

le commissaire l'a cherché, et l'a trouvé... ! je n'en reviens pas de la gentillesse de ces gens... ! :shock:

Image

super SYMPA
un énorme MERCI à eux !!!

MICHEL J, ne tripotes plus ma moto... ta faute ! :mrgreen: c'est bô la mauvaise foi !Image
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: roulage lurcy

Message non lu par PPAT »

en fait c'est une boîte d' MnMS ???
:arrow:
PPat
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: roulage lurcy

Message non lu par Michel J »

Ahhh je rêve , j'hallucine, mais ou va se nicher la mauvaise foi....

Historique pour ceux qui ne comprennent pas : Le trois pattes du TW à un gros cul de selle genre réservoir inutile , ou se situe une trappe soit disant pour la batterie, le fourbi électronique 3.0, les canettes de coca etc...le tout obturé par la plaque de la dite photo dont vous remarquerez sur ce cliché bien net les nombreux points d'ancrage!!

Si j'écoute le sieur TW, cette trappe certes utile pour planquer le PQ lors de ces voyages (manque que le chapeau en crochet !!) est absolument inutile sur une noble moto afutée et au pédigré long comme le bras ( on soigne le poids que je sache... :roll: ) !! A race bike monsieur , pas une trottinette pour jouer sur le trottoir. N'importe quel contrôle technique vous le dira ,les objets satellites n'ont aucun droit sur ce type de machine , ou tout est censé être assuré par autre chose que par un élastique de caleçon usagé.....je ne m'étendrais pas !! Non Monsieur , ma caresse sensuelle sur votre cul de selle n'est pas à l'origine de cette envolée .....mauvais Karma et puis c'est tout.... à moins que ce ne soit une manifestation d'humeur de la machine....il faut bien que l'apprentissage du trois pattes se fasse :mrgreen: :mrgreen: Et ne venez pas incriminer d'éminents membres de ce forum!!

Bon je tire mon chapeau à toute l'équipe de Lurcy pour cette recherche qui permettra à TW de courir à Pau avec une machine complète. Faites gaffe il va envoyer du lourd ...

Michel pleinement conscient de taquiner le TW...mais il adore cela !!! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: roulage lurcy

Message non lu par TRITON WILD »

oui, j'aime bien qu'on me taquine, mais je vous trouve bien "culotté" par vos propos zégrillards ... ! :shock:

je cite...
"TW à un gros cul" :shock: nan mais dites donc... ! éspece de Malotrou !

puis, je cite toujours...
"Non Monsieur , ma caresse sensuelle sur votre cul n'est pas à l'origine de cette envolée ....." je ne suis pas zun garçon facile ! Image flattez moi... mais ne flattez pas ma croupe ! en voila des façons !

Image :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: roulage lurcy

Message non lu par rickman »

je lance un concours ...

Qui a vu , une fois , que dis-je une demi fois ...triton w<ild terminé une manche ?

Ne cherchez pas ! ça n'existe pas ! l'homme est farouche , et cherche l'exploit

c'est tout un art ! l'homme est un expert .............................pas si facile que ça !

Bon , je rentre dans mon bunker....humour d'un poireau bien sûr

et hop
sapons le moral de l'adversaire
slt et frat
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: roulage lurcy

Message non lu par Michel J »

Ah que voilà une remarque rabelaisienne....qui me plaît bien.....un peu de savoir vivre .....interprétation toute personnelle à peine tronquée de mes propos ...... :mrgreen:
Normal quoi :arrow:
Répondre