Chantier

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Chantier

Message non lu par Gali »

Très belle machine qui fait plaisir à voir, à contempler.
Félicitations à toi pour la réalisation de ce « chantier ».
Bonne route à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Chantier

Message non lu par PHILIPPE »

Bella patchi

C est peut etre une ex-duruti? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Chantier

Message non lu par Pachi »

Pour l'etat qu'elle en est arrive a nos jours, surement que n'a ete pas avec Durruti!

Image

PS: bien qu'elle en a le cadre d'une moto qui est sorti de Redditch, le moteur d'autre et la boite de vitesses d'autre camarade!
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Messages : 570
Inscription : 26 janv. 2007, 22:17
Localisation : Québec

Re: Chantier

Message non lu par Benoit »

Bravo Pachi, :shock: elle est superbe, :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kruel 79
Messages : 122
Inscription : 24 avr. 2019, 10:51

Re: Chantier

Message non lu par Kruel 79 »

Super moto Pachi, j'ai taquiné une 350 rigide G et ensuite une J2 rigide mais fourche télescopique (1950) c'est une bonne qualité de fabrication et de superbes motos…..en ce qui concerne l'état général, elle est parfaite, tu as su marier, le noir satiné, avec le noir profond , le noir patiné et le noir origine qui pour tout restaurateur est la couleur de base pour être en harmonie avec les pneus.

J'ai vendu les deux Royal à des amis, j'ai rentré deux Royal Enfield WDCO, stock pour moi, dont une qui devrait rouler prochainement

bien à toi

Kruel
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Chantier

Message non lu par Pachi »

Kruel 79 a écrit : 26 avr. 2019, 12:50 Super moto Pachi, j'ai taquiné une 350 rigide G et ensuite une J2 rigide mais fourche télescopique (1950) c'est une bonne qualité de fabrication et de superbes motos…..en ce qui concerne l'état général, elle est parfaite, tu as su marier, le noir satiné, avec le noir profond , le noir patiné et le noir origine qui pour tout restaurateur est la couleur de base pour être en harmonie avec les pneus.

J'ai vendu les deux Royal à des amis, j'ai rentré deux Royal Enfield WDCO, stock pour moi, dont une qui devrait rouler prochainement

bien à toi

Kruel
Le premier voyage que je faite avec Carmela sera pour te rendre visite Kruel (après d'avoir dérangé un peu aux girondins et bordelais et a tous ceux que je trouve au parcours mon chemin vers le pays des deux chèvres).
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Chantier

Message non lu par zerton »

You are welcome ! :D
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1686
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Chantier

Message non lu par carcaien »

Si tu passes sur Bordeaux signales toi je serais heureux de te rencontrer .
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Chantier

Message non lu par Pachi »

Merci beaucoup mes amis. :D

Mais avant il faut que je réveille a la belle endormie, après la mettre au point pour passer la Inspection Technique et plus tard je devrai la fidéliser, apprendre à la démarrer au premier coup et surtout jouer avec l'avance manuel de l'allumage et prendre les mesures leurs freins (la distance et le temps de freinage).

Tout ça sont assez de choses encore à faire qui vont demeurer à Carmela dans son coin beaucoup de temps, et en étant optimiste je ne pourrai partir au plus tôt de l'automne.

Mais quand tous les problèmes soient résolus je serai enchanté de vous rendre visite, et pour citer Winston Wolfe de Pulp Fiction: "Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants"
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Chantier

Message non lu par zerton »

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1686
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Chantier

Message non lu par carcaien »

:wink:
Répondre