Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Luc94 »

René
Merci de clore ce sujet stp
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7279
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Yeti »

Il n'y a pas à le clore, ca serait de la censure ! Il n'y a pas de mal, tu as pu organiser tes vacances, c'est nickel.
Sauf qu'on est bien toujours sur un site ayant pour sujet la moto anglaises d'avant 83. A moins que la règle ait changé?
Alors étroitesse d'esprit, élitisme, ségrégation, on a généralement droit à plein de termes élogieux mais au final, le MAC est toujours là car nous avons su garder un unique sujet et ne pas nous perdre comme d'autres forum généralistes.
Alors c'est bien, c'est mal, franchement, il y a de tout sur le web et ceux qui n'y trouveraient pas leur plaisir peuvent très certainement trouver chaussures à leur pied ailleurs.

Et perso, quand je m'inscris à une concentre d'anglaises ancienne, si la mienne ne démarre pas, je n'y vais pas. Mais je ne prends pas ma BM, c'est une question de respect.

Donc il n'y a vraiment pas de mal, on est en période creuse sur le forum donc pas de quoi s'engueuler pour si peu. Content de te lire, Jean-Pierre, j'espère que tu vas mieux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par zerton »

La vie est trop courte pour se torturer le foie.... Si on peut bénéficier d'un petit reportage photo d'un Mackeur qu fait son road trip,
moi ça me va. Voir la même moto qui n'est pas anglaise d'avant 83 au fil des pages ne m'enchanterait pas, mais du moment que je sais
que le gars en question n'a pas pu faire autrement, whynot ?

Après, chacun sa façon de parler, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte le plus pour moi dans les derniers posts, c'est la santé de Jean-Pierre
qui ne peut plus faire de pétoire, ni bricoler dans sa maison ou celle de son fils. Ça, ça m'attriste.
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7270
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Tricati »

Oui Zerton, ça m'attriste aussi, Jean Pierre courage !

Je commence à ne plus rien en avoir à foutre de ce microcosme anglophile d'avant 83 à tout prix, ce qui compte c'est la rencontre des individus, pas la bécane qu'ils ont, et si untel part se balader avec une bécane "xqfgzy" pas anglaise, mais qu'il veut rencontrer des sujets du MAC, c'est pas un problème.
La prochaine concentre je la fais en moderne car elle se trouve sur ma route des vacances, 2500 bornes prévues, avec mon épouse et armes et bagages, à la moindre réflexion je me barre, surtout venue de gars qui viennent en fourgon....

Et la suivante je me pointe en Kawa 3 pattes juste pour faire chier le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ça, ça résume tout !
www.motos-anglaises.com est une coopérative Internet dédiée à la moto classique d’outre manche, un espace de liberté.

Nous souhaitons partager nos connaissances dans la convivialité (presque toujours), la tolérance (obligatoire) et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Alan »

Zerton et Tricati, vous avez bien causé !

Et je me joins à vous pour souhaiter bon courage à Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1087
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par APEMA »

jean-pierre a écrit : 21 mai 2019, 10:22 Ce Head Turner pour ceux qui ne le savent pas est quand même le créateur du
Tribsaton,et aussi pour tous les pilotes celui qui a fait le Ton Up
So what ?
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Neptune06 »

Tricati a écrit : 21 mai 2019, 15:20
Et la suivante je me pointe en Kawa 3 pattes juste pour faire chier le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/size]
Oui, oui et dans le sud si c'est possible, il y a tellement longtemps que je n'en ai pas vu une, ça court pas les rues ces engins :lol: :mrgreen:
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Luc94 »

Ouf !
La prochaine moi je viens avec mes palmes et mon tuba :)
Sinon bien dit pareil ....le principal c'est de rouler
" Roule cool, Roucoule " :)
Bon allez on pause les armes svp
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3993
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Alain B. »

Courage Jean-Pierre... Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais dans tous les cas, tu as toute ma sympathie, même si tu roules en BSA :roll:
Pour le reste, notre ami Zerton à bien résumé mon point de vue...

La vie est parfois très courte, les gars... ne perdons pas ça de vue!
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2720
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par philippe c »

Moi aussi, toute ma sympathie à Jean-Pierre que je ne connais que par le forum et dont j'apprécie les interventions. J'espère qu'il va se sortir de ses problèmes de santé et pouvoir bientôt de nouveau enfourcher sa moto, la meilleure de toutes puisque c'est celle qu'il l'a choisie.
Dernière modification par philippe c le 22 mai 2019, 11:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Webmestre »

No problem Jean Pierre, courage à toi
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Luc94 »

philippe c a écrit : 22 mai 2019, 09:45 Moi aussi, toute ma sympathie à Jean-Pierre que je ne connais que par le forum et dont j'apprécie les interventions. J'espère qu'il va se sortir de ses problèmes de santé et pouvoir bientôt de nouveau enfourcher sa moto, la meilleure de toutes puisque c'est celle qu'il l'a choisie.
Tout pareil
Avec toi Jean Pierre
brunob
Messages : 209
Inscription : 06 janv. 2010, 20:54
Localisation : Ht SAVOIE

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par brunob »

Jean pierre je te souhaite également un prompt rétablissement. C'est dur de ne pas pouvoir chevaucher nos belles montures. Avec ma patte cassée, je ne sais pas si je vais pouvoir kicker la Commando d'ici la fin de l'été.
Pour Luc un bel itinéraire pour se rendre de Crest à Nyons en passant pas Sâou, Bourdeaux, Bouvière,St Férréol ( les gorges de Trente pas)... Bonne route sous le soleil
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par Luc94 »

Merci Bruno
Je vais reviser ce soir sur la carte...et sur Y tube
Crest et Nyons je connais...entre les deux à découvrir
Belles régions méconnues !
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Hebergements pour mon prochain Nord/sud en zigzag

Message non lu par guyader »

Ben... Il y a des douleurs parmi tous ceux du Mac, à ce que je lis... :?
Jean-Pierre, je ne sais pas ce qui t' es arrivé, ni je ne te connais, cependant, je te souhaite un bon rétablissement.
Brunob, pareil, courage à vous !

A+,
Loïc.
Répondre