Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Felix94 a écrit : ↑12 mai 2019, 19:45
A Daytona en 1971 l'américain ROMERO sur sa trident avait un jet avec une visière scotchée !
Ca ne l'a pas gêné pour terminer 2° ....avec devant et derrière lui des...... Roketts ( BSA) qui avait des intégraux !
Remarquez; il avait eu le chic d'assortir son scotch à sa tenue blanche .... ce détail est important lorsque l'on est sur une anglaise !
Capture d’écran 2019-05-12 à 19.27.50.png
PS: Elmo, tu vois!, tu as fait un monde de rien quand toujours tu peux acheter sparadrap gros et couper une visière d'une bouteille d'orangina!
Moi j'utilise l'adaptateur de mon AGV GT veloce qui vient préparé pour superposer des tear off pour retirer d'un en un un fois que le premier est plein de tripes de moustiques, sauterelles, d’abeilles en migration et toute sorte de micro-faune volant que je massacre.
PS: pour la prochaine en fois d'acheter les tear off je les couperai d'une bouteille en plastique d'eau minérale et de cette fois avec chaque rénovation tout de suite je lâcherai un PET a l’environnement!
Yeti a écrit : ↑07 mai 2019, 09:28
c'est le même que Ago au début des années 70.
Euh, de mémoire à l'époque, l'Ago il n'avait pas un peu perdu coté performance en changeant de casque ?
Ou une période de malchance, un manque de bol si on veut .... désolé
Yeti a écrit : ↑07 mai 2019, 09:28
c'est le même que Ago au début des années 70.
Euh, de mémoire à l'époque, l'Ago il n'avait pas un peu perdu coté performance en changeant de casque ?
Ou une période de malchance, un manque de bol si on veut .... désolé
Champion du monde sur 500 Yamaha en 1975, encore une fois avec son intégral AGV "Ago".
Pas sur que ses challengers pensaient qu'il avait perdu un peu de performance !