Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Indispensable pour bien comprendre la carburation, permet de voir rapidement des défauts sur le ralenti (gicleur, vis d'air)
Permet aussi de voir de visu l'existence d'une étincelle sous pression de compression sans demander à la belle-mère de tenir le fil de bougie ... ce qui permet par là même de prolonger le mariage du mécanicien
J'avais un doute sur la carburation du cylindre du milieu sur la T150.
Pour moi très bien. Au final j'ai simplement validé le réglage initial qui était très bien.
Dans l'attente d'une sonde Lambda