Parade Chimay

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 578
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Parade Chimay

Message non lu par patrick-ma »

Bon coté licence, Chimay ça se mérite! je passerai les difficultés d’accès à l'application My FMB BMB depuis un PC linux (eh oui je n'ai plus de MS depuis longtemps) la recherche de la bonne licence un événement, la cotise à la fédé. j'ai franchi les premières épreuves et la je bute pour finir sur l’adhésion à un club affilié à la FMWB, club qui doit valider le dossier... j'ai choisi le club circuit de Chimay, mais pour l'instant pas de retour.

Est-ce que quelqu'un va à Chimay pour la parade ou les courses? et a réussi à valider son dossier?


à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Dumulot
Messages : 469
Inscription : 07 avr. 2008, 11:47
Localisation : Près de Beaumont - Belgique

Re: Parade Chimay

Message non lu par Dumulot »

Tu peux t'affilier au CRMB, par exemple.
Pose ta requête ici :
http://crmb.be/?page_id=125

On a plein d'amis français (mais aussi d'autres nationalités) qui sont membres du club et qui roulent à Gedinne, Chimay, etc.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Parade Chimay

Message non lu par PPAT »

patrick-ma a écrit : 25 juin 2019, 13:48 Bon coté licence, Chimay ça se mérite! je passerai les difficultés d’accès à l'application My FMB BMB depuis un PC linux (eh oui je n'ai plus de MS depuis longtemps) la recherche de la bonne licence un événement, la cotise à la fédé. j'ai franchi les premières épreuves et la je bute pour finir sur l’adhésion à un club affilié à la FMWB, club qui doit valider le dossier... j'ai choisi le club circuit de Chimay, mais pour l'instant pas de retour.

Est-ce que quelqu'un va à Chimay pour la parade ou les courses? et a réussi à valider son dossier?


à suivre...
Impossible de prendre une licence en ligne si tu n'es pas affilié à un club belge...
Moi je les prends (une manifestation) sur place = + 10€..
Je suis inscrit aux 2 en 750. Les parades faut faire de+ en + gaffe: y'en qui se croient champions du monde au bout de 2 tours...
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 578
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Parade Chimay

Message non lu par patrick-ma »

Dumulot a écrit : 26 juin 2019, 15:50 Tu peux t'affilier au CRMB, par exemple.
Pose ta requête ici :
http://crmb.be/?page_id=125

On a plein d'amis français (mais aussi d'autres nationalités) qui sont membres du club et qui roulent à Gedinne, Chimay, etc.
Merci pour l'info c'est sympa
J'ai regardé sur My FMB, je peux changer le club, donc j'ai choisi le CRMB, je vais faire le virement. restera juste la validation du dossier par le club

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 578
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Parade Chimay

Message non lu par patrick-ma »

[quote=PPAT

Impossible de prendre une licence en ligne si tu n'es pas affilié à un club belge...
Moi je les prends (une manifestation) sur place = + 10€..
Je suis inscrit aux 2 en 750. Les parades faut faire de+ en + gaffe: y'en qui se croient champions du monde au bout de 2 tours...
[/quote]

J'avais bien pensé à l'inscription sur place, c'est pas trop les 10€ mais j'avais peur que ça bloque pour une raison ou une autre... je préfère avoir le papier avant. et tant qu'a être affilié à un club belge, je vais choisir le CRMB proposé par Dumulot :D
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Parade Chimay

Message non lu par PPAT »

OK, on se verra là-bas !
PPat
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 578
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Parade Chimay

Message non lu par patrick-ma »

oui on arrivera le jeudi fin de matinée.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15212
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Parade Chimay

Message non lu par Francis V »

REGIS37
Messages : 92
Inscription : 11 mai 2009, 22:00

Re: Parade Chimay

Message non lu par REGIS37 »

Svp ,je ne trouve pas les horaires , y a t'il un lien ??? merci d'avance ,arrivée le jeudi fin d'après midi jusqu'a lundi ... on va se régaler....
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 578
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Parade Chimay

Message non lu par patrick-ma »

REGIS37 a écrit : 01 juil. 2019, 12:45 Svp ,je ne trouve pas les horaires , y a t'il un lien ??? merci d'avance ,arrivée le jeudi fin d'après midi jusqu'a lundi ... on va se régaler....
Je n'ai pas trouvé les horaires non plus, mais je crois me souvenir que les parades c'était vers midi, quand j'y suis allé en spectateur.
Patrick
Répondre