pour voir les videos youtube

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: pour voir les videos youtube

Message non lu par Francis V »

Windows 10 dernière version et EDGE moteur de recherche : je fais comme Philippe et pas de souci.

Windows 10 dernière version et FIREFOX moteur de recherche : là je vois même pas les vidéos mises dans le sujet.Doit manquer quelque chose pour YouTube :|
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: pour voir les videos youtube

Message non lu par TRITON WILD »

patrick-ma a écrit : 27 juil. 2019, 16:04 La solution radicale:
https://ubuntu-fr.org/
en suivant le tuto, l'installation est assez facile, de plus on trouve toutes les réponses sur le forum ubuntu si pbs et après au-revoir le monde mystérieux de Windows, On peut même garder un Windows sur le pc au cas où. :D
je suis sous ton balcon UBUNTU il est lourd et il tiens chaud mais problèmes quand même !
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: pour voir les videos youtube

Message non lu par domino77 »

carcaien a écrit : 27 juil. 2019, 14:02 Je suis sur Win7 et mon navigateur est Qwant mais il a fallu que je revienne à Chrome pour pouvoir les voir .


Image

et cliquer dans l’écusson dans la barre d'adresse puis choisir de cliquer dans la fenêtre "charger les scripts à risque"

Image
ok
w10 et Chrome cela fonctionne
domino
Répondre