Pas d'accord

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zerton
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Pas d'accord

Message non lu par zerton »

On discute avec un pote cette semaine quant aux bons gicleurs sur une 750 Commando montée avec un 4S et avec des 32mm.
Il me soutient que c'est minimum 250/260, je lui dis que c'est plutôt 240 maxi.

Nomdédiou, kika raison ?
Je voudrais pas perdre ma réputation... :roll:
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PPAT
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Re: Pas d'accord

Message non lu par PPAT »

ça dépend :wink:
Moi en 220, je suis encore un peu riche (Amal premier neufs, K et N, culasse rabotée, 4s échappements à absorption, usage piste)....
PPat
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Chine
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Re: Pas d'accord

Message non lu par Chine »

210 AAC standard amal 932 depuis que je roule en 750 :wink:
Maintenant je ne compte plus les années :mrgreen:
Gali
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Re: Pas d'accord

Message non lu par Gali »

Pour la piste il faut 230 voir 220 car il fera chaud (30/31 degrés) le WE prochain à Nogaro (plus il fait chaud plus tu peux descendre le nombre de points - phénomène de pression atmosphérique). A 230 tu es tranquille... et tu les gardes toute la saison... et les suivantes.

Amal 932 - 3s - pots d’origine - K&N

Bonne bourre. Tu vas les bouffer 8)
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Francis V
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Re: Pas d'accord

Message non lu par Francis V »

Avec l'arbre à cames standard


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zerton
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Re: Pas d'accord

Message non lu par zerton »

Holà ! On reste concentrés svp ! :mrgreen:
Le monsieur y parle d'une 750 de route toute bête, avec des MK1 et un 4S.
Je ne parle pas de ma machine de piste ( hein Gali ? :twisted: ) qui est en MKII et qui va bien.

Je ne trouve rien qui conseille de mettre tel ou tel gicleur selon l'arbre à cames.
Mais je vois (merci Francis), un tableau où on voit quand même des 260, mais sur des 850,
à part un 750 Roadster en 1973.
Gali
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Re: Pas d'accord

Message non lu par Gali »

4S pour la route, monsieur est joueur :wink:
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Francis V
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Re: Pas d'accord

Message non lu par Francis V »

Oui Christian un 2 S c'est déjà bien pour l'esprit sportif sur la route. 8)

Désolé Jean-Pierre mais pas de correspondance avec les AAC,ce tableau est issu du Commando service note. :wink:

Si on se base,entre autre, sur la Commando,boosté,de PPAT on se rends compte qu'un gros gicleur n'est pas le + important,je pense qu'il faut tenir compte de l'ensemble des composants de la motorisation : admission,échappement,de la distribution, de l'allumage etc...bref de tout 1 ensemble pour avoir plus de performances,c'est pas rare qu'avec 1 seul on obtient l'effet contraire avec………..bien des soucis dans une mise au point improbable.. 8)
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ET
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Re: Pas d'accord

Message non lu par ET »

Francis V a écrit : 27 juil. 2019, 19:11 Avec l'arbre à cames standard


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Ce tableau a pas loin de 30 ans ... à prendre en considération avec les évolutions de l'essence.

E.T.
Gali
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Re: Pas d'accord

Message non lu par Gali »

zerton a écrit : 27 juil. 2019, 21:12
Je ne parle pas de ma machine de piste ( hein Gali ? :twisted: )
J’ai loupé quelque chose ?
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Bertrand
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Re: Pas d'accord

Message non lu par Bertrand »

gicleurs 260 sur cette moto, mais beaucoup de modifs aussi.
Arbre à cames PW3.
usage: Paris

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zerton
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Re: Pas d'accord

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Re: Pas d'accord

Message non lu par Gali »

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Re: Pas d'accord

Message non lu par zerton »

Merci à tous pour vos avis. Les 260, ça me parait très gros, je n'ai jamais utilisé que des 220, peut-être 230 puisque j'en ai
dans ma boîte à gicleurs. Mais on voit que ça a été monté, toutefois.
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Pachi
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Re: Pas d'accord

Message non lu par Pachi »

Tu aimes les gros gicleurs et pour te faire un faveur le 260 tien c'est moi qui l'en ai! :mrgreen:
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