Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par Alan »

Le boss dans ses oeuvres il y a un an

Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par rickman »

merci Alan pour cette photo....

j'ai même l'impression que je prends un peu d'angle :oops: :oops: :oops:

slt et frat
razblanchard
Messages : 579
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par razblanchard »

Bonjour à tous,
Bien qu'initialement inscrit, je ne pourrai hélas, trois fois hélas, venir aux trophées cette année
Alors je pense bien à vous qui allez tourner là bas

Passez un super WE, plein de soleil et de bonne humeur, sans bobo ni mécanique ni physique
GAZ

Yves
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par TRITON WILD »

bien rentré... sans lumière sur la remorque Excellent W.E. Image Mais chaud et soif !
je me suis bien baladé (1'28... !) avec Roby

bon WE, oui, m'enfin... pas pour tout le monde !!!

Merci à tous les généreux donateurs de joints... ! Image en particulier au side cariste Norton "orange" qui n'est pas inscrit sur le MAC, mais qui m'a apporté l'un des derniers vestiges de son trois pattes... un joint, pieusement conservé entre les pages d'un bouquin... la bilble peut etre ! :D
j'vais pouvoir m'installer comme dis-leur !

vendu la dernière protection Kevlar/Carbon de carter distrib Trident, s'il y a de la demande on peut en faire refaire puisque le moule existe maintenant la colle "pare-brise" à l'air de tenir à la chaleur

Grand BRAVO à PIAF qui a pu remonter son bouilleur avant le Jumeaux, restait juste à peaufiner les réglages !

il y avait du beau matos... beaucoup d'Anglais et d'anglaises, 4 VINCENT, pas mal de TRITON, de la MANX, du G50, les 2 TRIUMPH "fat boy", une kyrielle de twins Norton, cake pilotes VMA, dont un nixté Seeley, pour une fois ce n'est pas moi, on les reconnaît tout de suite lorsqu'ils vous doublent... ! :mrgreen:

Pa'd'panne ! :D
Dernière modification par TRITON WILD le 16 sept. 2019, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par rickman »

rickman a écrit : 16 sept. 2019, 11:51 ouahhhhhhhhhhhhh !!! quel week end !

et en plus .........j'ai vu , entre autres , une trident bleue (pour une fois !) me mettre ça propre dans la ligne droite !(triton wild :mrgreen:

merci au triton club pour la soirée du samedi soir , cause (quelle honte !) de ne pas avoir pris la départ le dimanche matin ....

merci à toute l'équipe du GRT.....( bon pour la vaisselle :mrgreen: ..........du soleil .......aux aspirines..........à mon pote charly ............aux seins de la voisine .....et surtout à toute l'équipe des jumeaux ....................................comme d'hab ..à refaire !!!!

maintenant c'est la Grèce ! et hop en voiture Simone ....put'1 suis rincé

de l'hospice
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par Alan »

Week-end génial !

Esprit Racing a déjà dégainé pour les photos

https://actu.esprit-racing.com/19/troph ... 544750.php

Pour ceux qui vont sur Pit Lane, il y a des photos du paddock avec plein d'anglaises
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par carcaien »

rickman a écrit : 16 sept. 2019, 11:52
rickman a écrit : 16 sept. 2019, 11:51 ouahhhhhhhhhhhhh !!! quel week end !

et en plus .........j'ai vu , entre autres , une trident bleue (pour une fois !) me mettre ça propre dans la ligne droite !(triton wild :mrgreen:

merci au triton club pour la soirée du samedi soir , cause (quelle honte !) de ne pas avoir pris la départ le dimanche matin ....

merci à toute l'équipe du GRT.....( bon pour la vaisselle :mrgreen: ..........du soleil .......aux aspirines..........à mon pote charly ............aux seins de la voisine .....et surtout à toute l'équipe des jumeaux ....................................comme d'hab ..à refaire !!!!

maintenant c'est la Grèce ! et hop en voiture Simone ....put'1 suis rincé

de l'hospice
slt et frat
Tu ne veux pas qu'on te plaigne des fois .Non mais je rêve hop direction la Grèce et Môssieur est rincé :mrgreen:
Dernière modification par carcaien le 16 sept. 2019, 15:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par TRITON WILD »

rickman a écrit : 16 sept. 2019, 11:52
ouahhhhhhhhhhhhh !!! quel week end !

et en plus .........j'ai vu , entre autres , une trident bleue (pour une fois !) me mettre ça propre dans la ligne droite !(triton wild :mrgreen:

merci au triton club pour la soirée du samedi soir , cause (quelle honte !) de ne pas avoir pris la départ le dimanche matin ....

merci à toute l'équipe du GRT.....( bon pour la vaisselle :mrgreen: ..........du soleil .......aux aspirines..........à mon pote charly ............aux seins de la voisine .....et surtout à toute l'équipe des jumeaux ....................................comme d'hab ..à refaire !!!!

maintenant c'est la Grèce ! et hop en voiture Simone ....put'1 suis rincé (écrire) ξεπλένονται



de l'hospice
slt et frat
Donc Put'1, suis ξεπλένονται ça devrais se prononcer comme ça s'éternue, je pense ? nan ?
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par TRITON WILD »

Baaah alors... personne ne raconte son Jumeaux ???

pourtant... y'a de quoi dire ! :mrgreen:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par Piaf »

TRITON WILD a écrit : 15 sept. 2019, 22:26 bien rentré... sans lumière sur la remorque Excellent W.E. Image Mais chaud et soif !
je me suis bien baladé (1'28... !) avec Roby

bon WE, oui, m'enfin... pas pour tout le monde !!!

Merci à tous les généreux donateurs de joints... ! Image en particulier au side cariste Norton "orange" qui n'est pas inscrit sur le MAC, mais qui m'a apporté l'un des derniers vestiges de son trois pattes... un joint, pieusement conservé entre les pages d'un bouquin... la bilble peut etre ! :D
j'vais pouvoir m'installer comme dis-leur !

vendu la dernière protection Kevlar/Carbon de carter distrib Trident, s'il y a de la demande on peut en faire refaire puisque le moule existe maintenant la colle "pare-brise" à l'air de tenir à la chaleur

Grand BRAVO à PIAF qui a pu remonter son bouilleur avant le Jumeaux, restait juste à peaufiner les réglages !

il y avait du beau matos... beaucoup d'Anglais et d'anglaises, 4 VINCENT, pas mal de TRITON, de la MANX, du G50, les 2 TRIUMPH "fat boy", une kyrielle de twins Norton, cake pilotes VMA, dont un nixté Seeley, pour une fois ce n'est pas moi, on les reconnaît tout de suite lorsqu'ils vous doublent... ! :mrgreen:

Pa'd'panne ! :D
t'es gentil TW, c'est vrai que j'en ai chie a remonter ce moulbif, enfin surtout pour faire fonctionner cette pu...n de boite.mais ce foutu berlingue a refuse de prendre ses 3 cylindres en dessous de 4500-5000tm pendant tout le Week end. malgre l'essai de 3 rampes de carbus genereusement pretees par des potes, je n'ai pas ete foutu de trouver la panne ,d'allumage surement, mais comme j'y pige que dalle....M'enfin on s'est retrouves entre potes de mauvaise foi, sous les barnums devant un verre, ou sur la piste, et ça ,ça fait VACHEMENT du bien. Du soleil, des belles meules, pas vu un "tas de boue".la plus belle pour moi etait une Trident Boyer, une vraie, la derniere des neuf construites. Pas de casse, pas de pelle, Que du bonheur. il reste 7 mois pour trouver ma panne, ça va etre juste mais promis j'essaie.
GAAAAAZZZZ!!!!!
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par Gali »

Tu as raison TW.
Mon WE a été d’une monotonie ! Pas de fuite, rien à desserrer... seule ma courroie m’a à moitié lâché dans la dernière ligne droite de la dernière série. Une bonne étoile qui m’a permis de partager avec les potes du bon temps et profiter du spectacle des copains s’arsoulliant dans la série 800. Encore merci au Club Triton pour l’intendance.
Que du bonheur :wink:
Dernière modification par Gali le 17 sept. 2019, 22:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 439
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par clubman »

Bon ben je raconte mes Jumeaux à moi J'ai l'impression que Triton sauvage s'impatiente . Donc: vendredi première série pour se dégourdir un peut, tout va bien . Deuxième série un peu plus chaud je vais les pourrir toutes, ces meules qui me tournent autour . Pas longtemps . Le truc qui n'arrive en principe qu'aux autres, passer d'aux moins 7000 tours en deuxième en première . y avait pas de gendarme au carrefour , ça a tapé fort .
Coup de bol , j'ai trouvé une culasse avec guides, soupapes, ressorts neuf et SRM vend des pistons en 79 elle est pas belle la vie . Et cerise sur le gâteau j'ai roulé toutes les series samedi et dimanche avec le triton d'un gars qu'en avait pas besoin . IMG_20190914_095543561_HDR.jpg
Image

IMG_20190914_095610388.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par TRITON WILD »

Ah bah quand même... ! :mrgreen: :mrgreen:


Image



Image
moustache
Messages : 269
Inscription : 24 janv. 2009, 18:59
Localisation : trelaze 49

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par moustache »

Pour une fois que c'est pas TW :lol:
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 439
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: Trophées Gérard JUMEAUX 13/14/15 septembre 2019

Message non lu par clubman »

Image Je n'étais pas trop à l'aise avec les bracelets, mais c'était super quand même ....
Répondre