Page 1 sur 1

Articles

Publié : 30 août 2019, 07:00
par Bonifun
Hello, je vous soumets une série d'articles que je ne sais pas convertir en P :arrow: D :arrow: F donc sous images vous devriez pouvoir les agrandir pour lire les textes.
Si non du copier coller dans vos images.

Image


Image


Image

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 07:04
par Bonifun
Pour les articles un signe si ça fonctionne ou j'arrête.

Re: Articles Métisse V8 Mark5

Publié : 30 août 2019, 07:12
par Bonifun
Métisse V8 Mark5

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image



Image


Image

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 07:53
par gigi
Bonifun, je t'ai envoyé un message ...

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 07:53
par alain 41
quel beau projet la rickman mark5, dommage de ne pas en profiter.

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 08:06
par Bonifun
Bonjour,
Suite à une remarque judicieuse de (je le dirais pas) :wink:
Les articles sont probablement toujours soumis à droits d'auteur.
Merci aux modos de bien vouloir supprimer le sujet. :oops:

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 08:12
par Felix94
Passionnant tes articles ! :D :D :D
Je me régale.... surtout celui des Métisses :

Je n’ai pas vu l’origine de l’article sur les Métisses ni la date ....
Mais ce n’est pas grave .... j’aime et j’aurai une de ces petites Métisse un jour !
Reste à savoir avec quel moteur...
.... Triumph 100 ....comme celle de mon voisin ??? :lol:

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 08:56
par Luc94
Félix, j'ai cet article
on s'organise

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 10:43
par Pachi
Petit cadeau!


[img]https://
[/img]

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 11:46
par Bonifun
Hello apparemment les modérateurs sont en WE ou dorment encore :?:
Bon ci-dessous un 2 ou 3 cylindres le premier qui trouve gagne mes factures impayées :mrgreen:

Image
TRIDENT 750
Un vrai puzzle avec 7 carters pour l’ensemble bas moteur et transmission.
Ci-dessous l'inventeur du carter :arrow: :arrow:


Image

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 13:03
par Bertrand
On va dire qu'il y a "fair use" puisque tu cites tes sources.
Mais hors de question d'en faire un quelconque fichier pdf ni de modifier la mise en page.

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 13:27
par Yeti
Et non, comme tu peux le voir, les modos ne sont pas en vacances... Mais le tout répression nuit à l'éducation :mrgreen:

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 13:54
par Luc94
Bertrand a écrit : 30 août 2019, 13:03 On va dire qu'il y a "fair use" puisque tu cites tes sources.
Mais hors de question d'en faire un quelconque fichier pdf ni de modifier la mise en page.
Merci pour l'info ;)
Utile !
Je trouve que mettre la page de couverture est une bonne chose aussi

Re: Articles

Publié : 30 août 2019, 16:10
par Bonifun
Merci Bertrand pour "fair use"
Je pense qu'il ne faut pas publier intégralement les documents.
Ce sera moins complet, mais toujours intéressant. voici un exemple.
Seeley 500 URS
Helmut Fath 2 x champion du monde en side car a conçu (4 personnes) ce moteur ensuite implanté sur la Seeley URS 500 cc 4 cylindres.
4 cylindres en ligne transversal URS 496 cc (60 x 44 mm)
Distribution 2 AC en tête transmission par chaîne 2 soupapes par cylindre - 85 ch à 13600 T/min
Alimentation double 4 keihin 22 mm + 4 conduits 22 mm entre AC
Allumage électronique
Graissage carter humide
Transmission primaire taille droite
Embrayage à sec à diaphragme
Boîte Norton modifié 6 V
Cadre Seeley 2 berceau acier
Suspension AV/AR type Ceriani / oscillante 2 combi Girling
Pneus AV/AR 3.5 x 18 / 4.0 x 18
Frein AV/AR 2 Loockeed 295 mm / Loockeed 210 mm
Poids 174 kg – 240 KM/H


Image


Image
Voir double admission d'air 22 mm



Image
Side URS 1966 à injection - URS cadre Rickman - Brands Hatch Colin Seeley pousse John Blanchard

Image
John Blanchard - Helmut Fath Brands Hatch 1967 - Helmut Fath au TT 1968