Question câblage régulateur électronique Triumph

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par Vincent04 »

gigi a écrit : 22 sept. 2019, 17:36 0.20, c'est mieux !!!!
Merci Gigi, a cale 0,20 accroche mais passe. La 0,15 passe bien.
Dernière modification par Vincent04 le 22 sept. 2019, 19:38, modifié 1 fois.
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par Vincent04 »

La boulange a écrit : 22 sept. 2019, 19:07 fusible a broche 30 amp depuis des années ,pète de temps a autre,mais pas souvent,surement les vibrations.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par PHILIPPE »

30 Ampères juste pour l'Eclairage ça me parait beaucoup :roll:


t'additionne la puissance de tes ampoules , tu divise par 12 et t'aura l'amperage consommé

apres tu prend un fusible de valeur superieure
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par La boulange »

il y a que un seul fusible pour tout en sortie de batterie sur ces modèles :wink:
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par Vincent04 »

OK merci

Est-ce que j'ai besoin de conserver ce 2 liaisons surlignées en jaune ou est-ce que je me contente de connecter (comme sur le 2 ème schéma) les 2 fils du stator au fils jaune du regulateur electronique ?


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par PHILIPPE »

La boulange a écrit : 23 sept. 2019, 08:07 il y a que un seul fusible pour tout en sortie de batterie sur ces modèles :wink:
y a pas de fusible sur les schémas des pre unit
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par PHILIPPE »

Vincent04 a écrit : 23 sept. 2019, 11:57 OK merci

Est-ce que j'ai besoin de conserver ce 2 liaisons surlignées en jaune ou est-ce que je me contente de connecter (comme sur le 2 ème schéma) les 2 fils du stator au fils jaune du regulateur electronique ?
faut les garder
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par La boulange »

TR7 pré unit?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par PHILIPPE »

Vincent04 a écrit : 09 sept. 2019, 19:03 ,
Sur ma TR6 de 61, je suis donc entrain de monter un alternateur 12v avec régulateur électronique Lucas.
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Question câblage régulateur électronique Triumph

Message non lu par Vincent04 »

PHILIPPE a écrit : 23 sept. 2019, 12:22
Vincent04 a écrit : 23 sept. 2019, 11:57 OK merci

Est-ce que j'ai besoin de conserver ce 2 liaisons surlignées en jaune ou est-ce que je me contente de connecter (comme sur le 2 ème schéma) les 2 fils du stator au fils jaune du regulateur electronique ?
faut les garder
Ok chef je les garde ! mais ils servent à quoi ? ils récupérent la tension non régulée du stator donc je me demande bien à quoi ça peut servir....
Répondre