Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Message non lu par Pachi »




...et de la musique et de la poesie (et du vin aussi :wink: )


https://www.youtube.com/watch?v=ElnZm3A ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Message non lu par La Hiaute »

Quel est mon navigateur ? je répondrais sans hésitations "Eric Tabarly" ; Trève de plaisanteries Tw m'a posé la même question : il n'y avait pas dans ses suggestions Googel Chrome alors j'ai répondu Windos 7 , mais je pense ...que je dois aussi bénéficier de GC .
Avec vôtre aide , je vais sûrement y arriver ; j'ai quand même eu mon Certificat d' Etudes :idea:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Message non lu par elmo »

Eric Tabarly..... Il en est mort , non?

Le navigateur c'est ce que tu allumes quand tu veux aller sur internet.

Bon ,si tu es sur Google Chrome il faut voir avec quelqu'un d'autre, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Message non lu par Pachi »

La Hiaute a écrit : 21 sept. 2019, 08:53 Quel est mon navigateur ? je répondrais sans hésitations "Eric Tabarly" ; Trève de plaisanteries Tw m'a posé la même question : il n'y avait pas dans ses suggestions Googel Chrome alors j'ai répondu Windos 7 , mais je pense ...que je dois aussi bénéficier de GC .
Avec vôtre aide , je vais sûrement y arriver ; j'ai quand même eu mon Certificat d' Etudes :idea:
La Hiaute, j'ai encore un vieux ordinateur par quelque part avec le Windos 7 et le Google Chrome et je vais voir ton problème et essayer de trouver une solution parce que ces maudites progressistes prout-prout de Silicon Valley surement qu'auront appliqué impitoyables leurs théories de killing avec ton vieux ordinateur pour t'obliger a toi et a ta poche a faire du Reskilling et d'Upskilling ou rester isole du monde digital dans ta belle montagne (tu vois qu'ils sont fous ces romains!)
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Message non lu par La Hiaute »

Cher Pachi , comme toujours tu as très bien analysé la situation et le problème . Ces " rats " ils veulent que je change d'ordi :evil:
Eh ben " pot de balle " je vais voir mon petit dépanneur qui me proposait de le booster pour 200 balles . Même si je n'ai plus de musik , j'aurais toujours vos commentaires , conseils , et cette bonne ambiance du Forum .
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Message non lu par TRITON WILD »

tu as le mode d'emploi en MP ! mais si le cadenas ne te cause pas.... ! c'est un vilain.... y'm'cause à moi !

nous avons été plusieurs a laisser le lien pour visionner chaque vidéo postée



https://www.youtube.com/watch?v=inCKjKH ... M&index=18 ..si tu cliques sur ce lien, tu peux le voir... normalement ?

donc tu n'es pas completement coupé de la miouzic.... c'est vital ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Message non lu par Pachi »

La Hiaute a écrit : 21 sept. 2019, 19:51 Cher Pachi , comme toujours tu as très bien analysé la situation et le problème . Ces " rats " ils veulent que je change d'ordi :evil:
Eh ben " pot de balle " je vais voir mon petit dépanneur qui me proposait de le booster pour 200 balles . Même si je n'ai plus de musik , j'aurais toujours vos commentaires , conseils , et cette bonne ambiance du Forum .
J'ai trouve mon vieux ordi, mais il ne peux avoir plus au dela que le Windows XP.

Le Google Chrome ne s'ouvre pas, il en est trop vieux et l'actualisation me recommande de changer d'ordi. Pareil pour l'Explorer de Microsoft.

Mais c'est tout le contraire pour le Firefox que s'est actualisé a la version 52.0.2 et je peux voir tous les videos (apres d'avoir clique sur le cadenas vert, qu'est a la barre d'adresse a gauche juste avant d'un cercle avec une "i", qui ouvre une fenetre avec l'option de choisir une navigation pas secure moment dans lequel devient gris oscur avec une barre oblicue rouge code ascii alt+47 ).

Pourtant, si le Firefox s'actualise avec le Windows XP avec le Windows 7 pareil et tu ne dois que l'installer. Le Firefox c'est un "open license" qui developpe la communaute Mozilla et pour tant, par le moment, n'entrent pas dans la campagne d'asaut aux navigants qui traversent les eaux de la mer oceanique de la Net et qui sont abordes par les filibustiers de google et les corsaires de Microsoft.
Dernière modification par Pachi le 21 sept. 2019, 21:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Message non lu par TRITON WILD »

copie du message envoyé > la Hiaute !

si ça peut etre utile à ceux qui sont Windows 7 Firefox

tu vas dans le sujet miouzik

tout en haut de la page, il y a une bande :" https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/ ... =3&t=34285

devant le HTTP, il y a un cadenas
- clique sur le cadenas
- ça ouvre une fenêtre "CONNEXION"
- à droite il y a une > clique dessus
- dans un encadré, il y a la phrase "désactivez la protection pour l'intant"
- clique dessus, le cadenas s'ouvre et tu as acces aux vidéos !

là par exemple... caiss'tu vois ???

https://www.youtube.com/watch?v=FY0L0z1xCkQ :mrgreen: :mrgreen:



Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Le vendredi n’est plus à la poésie (ni a la musique)

Message non lu par La Hiaute »

J'ai réessayé ce matin et comme le dit TW ; si vous laisser le lien je peu en effet écouter vos morceaux choisis . C'est un peu un rituel ce vendredi musique :D
Alors à Dredi prochain avec vos liens :wink:
Répondre