Merci SRM

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 439
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Merci SRM

Message non lu par clubman »

Quand c'est bien voir encore plus il faut le dire . J'ai eu quelques soucis de ma faute avec mon moteur A65 de piste . Passer d'au moins 7000 en 2 " je regardais pas le compte-tours " en 1 grave erreur . Une soupape échappement a percuté violemment le piston, il s'est ensuivi un moins bon fonctionnement de la bestiole et quelques degas . J'ai un kit 750 Devimead d'il y a 30 ans en cote standard . j'ai donc commandé des pistons standard chez SRM c'est introuvable ailleurs . Sauf que Devimead à l'époque , le standard était la première cote de réparation du standard SRM d'aujourd'hui . J'ai vu ça au déballage du colis . Contacté directement par mail répondu dans l'heure explication échange . J'ai reçu ce matin les pistons en 79,5 ça va le faire . Bravo Gary Hearl monsieur SRM..
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Merci SRM

Message non lu par TRITON WILD »

et un anglais.... en plus.... ???
Pfffff ! Image tout fout le camps ! :D
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Merci SRM

Message non lu par rickman »

""Quand c'est bien, voir encore plus il faut le dire""...........

je suis bien d'accord ...le forum c'est aussi ça :lol:

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Merci SRM

Message non lu par Francis V »

SRM a la réputation d'une boîte sérieuse,rien qu'à voir leur stand à Stafford en avril avec les pièces qu'ils fabriquent,dans leurs vitrines …………………….. 8)
Répondre