Bourse de Monclar de Quercy

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1736
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Bourse de Monclar de Quercy

Message non lu par jacques F »

C' est quoi le frein avant de l' ES2? la photo est flou, mais on dirait un Luchier :?:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Bourse de Monclar de Quercy

Message non lu par TRITON WILD »

elmo a écrit : 27 oct. 2019, 09:50
TRITON WILD a écrit : 27 oct. 2019, 09:23 sinon elle est chouette !
J'aime pas sa selle.... :roll: "On s'en tamponne le coquillard avec une queue de vache trempée dans du pétrole"
Oooouh là ! :shock:

phantasmes tres particul iers ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Bourse de Monclar de Quercy

Message non lu par zerton »

jacques F a écrit : 27 oct. 2019, 11:17 C' est quoi le frein avant de l' ES2? la photo est flou, mais on dirait un Luchier :?:
Je pense que tu es dans le vrai. :wink:
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Bourse de Monclar de Quercy

Message non lu par loulou »

zerton a écrit : 27 oct. 2019, 12:38
jacques F a écrit : 27 oct. 2019, 11:17 C' est quoi le frein avant de l' ES2? la photo est flou, mais on dirait un Luchier :?:
Je pense que tu es dans le vrai. :wink:
je croyais que les luchier étaient à commande hydraulique , et la je ne vois pas bien :shock:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Bourse de Monclar de Quercy

Message non lu par zerton »

Faut dire que si le photographe s'était un poil appliqué, on n'en serait pas pas là... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Bourse de Monclar de Quercy

Message non lu par elmo »

Hè Ho.... je suis à commande à câbles moi....

Je sais tout ça a pris du jeu.... un paquet de trucs à changer (si on trouve toujours des pièces, certaines ne sont plus refabriquées, même en Inde)
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: Bourse de Monclar de Quercy

Message non lu par popoffe »

Luchier? je trouve pas ca tres probant. Pour excelsior comme le dit Ramon y a bien eu des moteurs excelsior le plus celebre etant bien aussi un 250 mais pas de la serie manxman act comme celui de montclar mais le mecanichal marvel. Culbu a deux arbres a cames lateraux configuration des triumph plus recentes en somme et 4 soupapes victorieuse au tt 250 ca doit etre 32 avec syd gleave. La moto est maintenant chez sammy miller. Moto produite a 6 ex. Y a eu aussi les monos et twin deux temps Talisman et le 3 cyl ayant equipe la mini voiture berkeley. Kawa n'a rien invente avec ses trois cylindres!!. J'ajouterais pour faire plaisir a Philippe que si on feuillette les catalogues excelsior de ce site il y a toutes les reponses. Bel exploit. Y a surement pas beaucoup d'autres sites y compris anglais ou on peut les trouver.
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Bourse de Monclar de Quercy

Message non lu par loulou »

de quoi , le photographe t'était à poil avec une queue de vache , normal que la censure ait floute la photo :mrgreen:
Répondre