la saint brissonne

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

la saint brissonne

Message non lu par PHILIPPE »

ce Week end on a vu des motos qui roulaient…... :mrgreen:


retour de la brissonnes , pres de Gien organiser de main de maitre par leon et doudoune



Image




Image




Image

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7279
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: la saint brissonne

Message non lu par Yeti »

Merdum, j'ai pas franchi le filtre anti-blaireaux... :cry:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: la saint brissonne

Message non lu par zerton »

Merci pour les images !
Bonifun
Messages : 529
Inscription : 24 août 2014, 13:42
Localisation : Belgique - Seneffe

Re: la saint brissonne

Message non lu par Bonifun »

Hello
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3993
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: la saint brissonne

Message non lu par Alain B. »

Yeti a écrit : 28 oct. 2019, 14:21 Merdum, j'ai pas franchi le filtre anti-blaireaux... :cry:
:?:
MICHEL P
Messages : 309
Inscription : 11 févr. 2007, 11:21
Localisation : POITOU

Re: la saint brissonne

Message non lu par MICHEL P »

Yeti a écrit : 28 oct. 2019, 14:21 Merdum, j'ai pas franchi le filtre anti-blaireaux... :cry:
privé :evil:
patrick du 45
Messages : 46
Inscription : 29 janv. 2013, 20:02
Localisation : centre

Re: la saint brissonne

Message non lu par patrick du 45 »

Bonjour à tous

Pour couper court et qu'il y ai aucune ambiguïté, nous étions deux avec Léon à organiser cette petite réunion.
Le club Norton favorisant les rassemblements régionaux, la St Brissonne en fait donc partie.
Naturellement on ne peut inviter tous le monde sans pousser les murs du gîte (de 28 places dont 7 locaux)
Toutes les régions sont propices à ce genre de réunion, il faut juste se donner les moyens de le faire....
Merci Philippe pour les photos, et il est bien dommage de se justifier.............
Patrick
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: la saint brissonne

Message non lu par Komar »

Salut,
bravo à Léon et Doudoune pour cette initiative et merci à Philippe pour les images !
Belles motos et des têtes de copains qu'on a toujours plaisir à voir.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7279
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: la saint brissonne

Message non lu par Yeti »

Oups, ma blague a été mal interprétée. Dans un autre poste, j'avais défendu l'organisation par bouche à oreille des concentres pour permettre aux organisateurs de gérer les volumes. J'avais aussi laissé entendre que ca permettait d'échapper aux blaireaux. Même si c'est un peu vrai, c'était une petite provoc et une allusion au Blaireaux Treffen en Ardèche. Du coup, pour cette concentre, comme je n'étais pas au courant (elle est quand même un peu loin de chez moi) je me suis moqué de moi-même en me classant dans la catégorie des blaireaux. :mrgreen:
Ca n'était en rien un reproche à l'équipe organisatrice, bien au contraire. Juste un écrit maladroit qui va me faire véritablement sombrer dans la catégories des indésirables... :oops:
Répondre