Friday's miouzik on Radio MAC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par Shadock44 »

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par La Hiaute »

Nouvel ordi avec Windows 10 , deux jours pour rentrer tout le bazar ; heureusement que j'ai un copain qui va bien . Seul problème ils changent sans arrêts sous prétexte de sécurité …!
Bon pour la miouzic c'est pas gagné , nib :evil: il te balance " Adobe Flash " . je connaissais la Paloma Flash avec la queue du tigre , çà date un peu . Finalement je m'en passe , pour le reste çà fonctionne et c'est beaucoup plus rapide .
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2849
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par Chine »

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par TRITON WILD »

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par TRITON WILD »




Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par La Hiaute »

Je voudrais pas " plomber " la rubrique , mais depuis qu'il y à des problèmes d'accès on ne peut que constater la baisse importante du nombre de pages :oops:
S'était sympa ! mais ce n'était pas l'essentiel du Forum .
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6863
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par Pachi »

Mais enfin tu as réussi voir les vidéos?

La musique a quelque qu'autre black friday, pas comme les grandes corporations de vente on-line qui n'auront que le prochain.

PS: bon, je continue avec mon déménagement, après une année mes filles retournent a la maison et je suis au point de finir sur les nerfs..., vraiment ce vendredi-ci je ne suis pas pour la musique sinon plutôt pour les marches militaires de timbales et fanfares...

Mais bon, on va faire un petit effort

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par TRITON WILD »

La Hiaute a écrit : 23 nov. 2019, 08:46 Je voudrais pas " plomber " la rubrique , mais depuis qu'il y à des problèmes d'accès on ne peut que constater la baisse importante du nombre de pages :oops:
S'était sympa ! mais ce n'était pas l'essentiel du Forum .
le nombre de pages, dépend des posteurs, ce qui serait plus inquiétant, ce serait le nombre de visiteurs en baisse, or, à ma grande surprise, il est largement en hausse !
Image contrôle fait :shock: y'a rarement eu autant de visiteurs... ? à minima 600 et plus de 1.400 en septembre - 1600 en aout - 2000 au 14 juin

moins de pages, plus de visiteurs... ! Image Nan ! :D
éh béh du coup... un grand Bravo aux visiteurs !!! Image et un grand MERCI aux contributeurs ! :D

enfin, plus il y aura de contributeurs, plus il y aura une grande diversité musicale ;

spéciale dédicace to Pachi...

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9713
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par elmo »

La Hiaute a écrit : 22 nov. 2019, 18:13 Bon pour la miouzic c'est pas gagné , nib :evil: il te balance " Adobe Flash " .
Ton ordi te demande d'installer "adobe flash player"....
Tu le télécharges et installes à partir de : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Tu ne coches pas les trucs qui te demandent si tu veux Mac Afee
Tu cliques sur le bouton jaune "installer maintenant" et tu fais ce que ça te demande .

Flash Player est un lecteur de video. Si tu ne l'a pas installé sur ta machine tu ne pourras pas lire des videos comme celles de la zik
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par La Hiaute »

Je note donc : moins de contributeurs selon l'inspiration , mais plus de visiteurs . Donc tout le monde y trouve son content .
Merci Elmo , pour l'instant je récupère un peu ; après trois jours avec un ami pour installer le nouvel ordi et Windows 10 à la place du 7 , il me reste à laisser tomber Mozilla Thunderbird qui me refuse de rentrer mon carnet d'adresses .
Sinon deux matinées pour régler un problème de robinet d'essence neuf qui fuyait au niveau du raccord avec le dit robinet , en bidouillant la platine sous le réservoir j'ai remonté l'ancien . Elle à redémarrée mais j'attends mon pote pour affiner à la strombo .
Pour la Zik on y reviens pour bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par TRITON WILD »

bon, c'est vrai que là, on n'est qu'à 230 visiteurs ; :oops:

mais c'est "normal... c'est la play-list du w.e. et de la semaine ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6863
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par Pachi »

... et pour quand t'a dit ton pote qui sera la mise au point définitive Le Hiaute?

PS: Prête attention a la sorte d'huile, un réchauffement surement qui fera couler le joint homocinétique du microprocesseur le prochaine vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6863
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par Pachi »



Dernière modification par Pachi le 24 nov. 2019, 02:22, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 916
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par nino »

TRITON WILD a écrit : 23 nov. 2019, 22:16 bon, c'est vrai que là, on n'est qu'à 230 visiteurs ; :oops:

mais c'est "normal... c'est la play-list du w.e. et de la semaine ! :mrgreen:
Attention, je crois que chaque fois que t'y retournes pour regarder, çà fait +1 au nb de visites, et le nb de visites, c'est pas le nb de visiteurs :|
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Friday's miouzik on Radio MAC

Message non lu par TRITON WILD »

tout a fait exact, mon cher Watson ! :D
y compris les contributeurs qui postent les vidéos
bientot 300 :mrgreen:
Répondre