bizarre

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7284
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: bizarre

Message non lu par Yeti »

En fait Tricati n'existe pas réellement, c'est un personnage virtuel créé de toute pièce par une puissance obscure basée sur une version beta d'un eLinux propriétaire et hébergée en Sibérie avec un failover au nord de la Chine et qui s'est fixé comme objectif de mener le monde merveilleux de la moto anglaise au chaos en dénigrant le featherbed et en vantant ardemment à coup de facknews les pseudo mérites du cul de sac technologique qu'a été le trois cylindre...
Trembler, brave gens !
Yéti, émulateur d'ânerie...
Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7284
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: bizarre

Message non lu par Yeti »

nino a écrit : 29 nov. 2019, 09:46 Yeti
C'est plutôt de rouler à droite en Angleterre, qui pourrait être une expérience ...décoiffante, non ?
Sinon, qu'entends tu par générosité ? çà se mesure en euros ou en Joules ?
Droite, gauche, comme beaucoup de monde, je ne sais plus où on en est... Du coup, je me trompe. :mrgreen:
Et non, je ne parlais pas pognon mais bien générosité du coeur, bénévolat désintéressé. Mais à un moment, tu as raison, ça ne suffira pas et il va falloir passer par les euros...
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: bizarre

Message non lu par Alain B. »

PHILIPPE a écrit : 28 nov. 2019, 17:46 OS ; organisation syndicale ? :mrgreen: :mrgreen:
je sais meme pas de quoi tu me cause ; un browser ? ça se mange ?
pourquoi ça arrive brusquement ?


en https , j'ai ça

Image


c'est surtout que si il y en a d'autre dans le meme cas , ils vont stresser et envoyer des mails partout
Pareil: j'ai pas insisté!
Et ce midi, tout est rentré dans l'ordre
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 440
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: bizarre

Message non lu par clubman »

ça refonctionne comme avant
Minigaz14
Messages : 108
Inscription : 21 mai 2019, 01:14
Localisation : Basse Normandie

Re: bizarre

Message non lu par Minigaz14 »

Un grand grand merci quand même à ceux qui on réparé ce problème . L'informatique ça me saoul quel perte de temps ! Mais c'est vrai c'est quand même bien pratique pour aller sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9709
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: bizarre

Message non lu par elmo »

"Droite, gauche, comme beaucoup de monde, je ne sais plus où on en est... "
Pour un militaire, ça la fout mal.... ton colonel est au courant? :mrgreen:
Répondre