ou et comment placer les deuxiemes bougies sur une culasse de T 120 ? svp

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: ou et comment placer les deuxiemes bougies sur une culasse de T 120 ? svp

Message non lu par Transgarp »

TRITON WILD a écrit : 15 déc. 2019, 19:56 @Transgarp s'il te plait, as-tu noté une diminution de consommation, avant (2 bougies) apres passage à (4 bougies) ?
Vu que je roule avec un engrenage de sortie de boite de 22 dents depuis 2016, aucune différence de consommation entre la culasse d'origine et celle modifiée 2 bougies.

J'ai gardé mon autonomie d'environ 230 kilos pour un réservoir USA de 2.5 gallons

Présentement la très petite détonation quand le moteur chaud est surement du à l'engrenage disproportionnée de sortie de boite de 22 dents.
Comme si j'avais installé de la surmultiplication ;)

Maintenant à 120 Km/h le moteur tourne à 4000 rpm contre 5000 rpm si j'avais un engrenage de 18 dents
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: ou et comment placer les deuxiemes bougies sur une culasse de T 120 ? svp

Message non lu par TRITON WILD »

Merci :D
Répondre