Je crois que je viens de faire une connerie...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par Jagbruno »

J’avais une carte grise pour ma Daytona de piste, mais honnêtement avec la boîte close-ratio et les arbres à cames de course, ce n’était pas vraiment agréable dans le trafic bruxellois...je n’ose même pas imaginer de rouler en ville avec cette bécane :mrgreen:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par Piaf »

rickman a écrit : 29 déc. 2019, 11:43 T'inquiète jagbruno!

Quand on te doublera .....nous te ferons un petit signe de la main .....

et lorsque tu te prendras un tour dans la vue on relèvera la visière pour te saluer ....

T'inquiète , on restera tjs solidaire de ta détresse !!!! :lol:

de l'hospice
rickman toujours jaloux , vantard , menteur et de mauvaise foiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
et hop !
et encore,Rickman y prend pas + de 7500 t/m......mais y freine tard.....des fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par PPAT »

Jagbruno a écrit : 29 déc. 2019, 14:49 Oui Pierre, c’est toujours dans cet esprit que je roule sur piste, je ne suis pas trop inquiet pour la prise en main sur circuits, par contre j’hésite franchement à venir rouler sur route à Chimay ou Gedinne, probablement pas la première année...
)
En tout cas au plaisir de te revoir!!
Tu sais j'ai fait beaucoup de démos à Chimay et à Gedinne avec "la verte" avant les courses avec la Seeley, je fais dernier (mais devant les abandons :lol: , mais avec des temps qui s'améliorent... :? Après, faut gaffer à ne pas gêner "les bons" !!!
PPat
Bonifun
Messages : 500
Inscription : 24 août 2014, 13:42
Localisation : Belgique - Seneffe

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par Bonifun »

Jagbruno a écrit : 29 déc. 2019, 15:09 ce n’était pas vraiment agréable dans le trafic bruxellois...je n’ose même pas imaginer de rouler en ville avec cette bécane :mrgreen:
Image pas de stress viens rouler chez moi le long du vieux canal (si tu sais pas nager mets tes brassières :mrgreen: )
Tu pourras même la laisser dans mon garage (kéke suis sympa :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par Jagbruno »

Bonifun a écrit : 30 déc. 2019, 07:18
Jagbruno a écrit : 29 déc. 2019, 15:09 ce n’était pas vraiment agréable dans le trafic bruxellois...je n’ose même pas imaginer de rouler en ville avec cette bécane :mrgreen:
Image pas de stress viens rouler chez moi le long du vieux canal (si tu sais pas nager mets tes brassières :mrgreen: )
Tu pourras même la laisser dans mon garage (kéke suis sympa :roll: )
Image
Je passe souvent par là, mais en Norton...
Image
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 897
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par nino »

Jagbruno a écrit : 30 déc. 2019, 09:40
Bonifun a écrit : 30 déc. 2019, 07:18
Jagbruno a écrit : 29 déc. 2019, 15:09 ce n’était pas vraiment agréable dans le trafic bruxellois...je n’ose même pas imaginer de rouler en ville avec cette bécane :mrgreen:
Image pas de stress viens rouler chez moi le long du vieux canal (si tu sais pas nager mets tes brassières :mrgreen: )
Tu pourras même la laisser dans mon garage (kéke suis sympa :roll: )
Image
Je passe souvent par là, mais en Norton...
Encore des photos de cette belle machine c'est possible ? :)
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par Jagbruno »

J’irai travailler samedi sur la moto (elle n’est pas chez moi, je n’ai pas de garage) et je ferai quelques photos supplémentaires. En attendant en voici une de la belle en léger déshabillé.

Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par rickman »

Monsieur,
je comprends votre désarroi ...
Vous avez , avec raison , estimé que cette moto ne vous procurerait qu' ennuis, déprime , et déboires financiers

Pour cette raison , pour vous extraire de cette épreuve sans issue , pour ,d'autre part , vous procurer une aide psychologique , enfin pour montrer mon empathie je vous propose :

le pin's ajs + le porte clef ajs + mes remerciements (envoi compris ) contre votre moteur ...tout simplement

l'offre est alléchante ..n'est-il pas ?

veuillez , monsieur , agréer ................................

de l'hopice
slt et frat
Image
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par Jagbruno »

Cher Monsieur Rickman,

Votre sollicitude me touche au plus profond, en aucune façon néanmoins je ne pourrais me résoudre à profiter ainsi de votre innocente générosité!
Tel le Christ de station en station dans les ruelles de Jérusalem, je mènerai mon cadre de circuits en circuits, pour porter, malgré elle, la bonne parole à la foule cruelle.

Dévotement vôtre,

Jagbruno.


Image
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 569
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par patrick-ma »

Jagbruno a écrit : 30 déc. 2019, 15:38 J’irai travailler samedi sur la moto (elle n’est pas chez moi, je n’ai pas de garage) et je ferai quelques photos supplémentaires. En attendant en voici une de la belle en léger déshabillé.

Bon en principe ce genre de machine on la stationne dans le salon, la salle à manger voir dans sa chambre... la salle de bain et le garage ce n'est pas très bon pour pour l'alliage magnésium (c'est une bonne raison si il faut argumenter en interne :D ). maintenant si tu es au 4eme sans ascenseur, bien quelle ne doit pas être très lourde, je peux comprendre...
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par rickman »

Monsieur,

Le Christ venant de Béthanie pleura en entrant à jérusalem(flevit super illiam)
Rapporté par LUC(19, 41) et confirmé par JEAN au pied de la sainte croix , IL aurait déclaré devant la foule en larmes

" De l'AJS tu te débarrasseras
Et avec amour tu lui donneras "

J'avais cru bien faire .....................j'en référerai à qui de droit ....

veuillez , monsieur , recevoir .......................................

de l'hospice
tentative désespérée..............et hop !
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par PPAT »

A.J.S.....
A hhh J 'aurais du le S avoir :arrow:
PPat
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par PPAT »

Bon on va arrêter là...
Le plan, on pique le bijou de Bruno...je prends le moteur (je n'ai qu'à changer les platines sur le MK4...) et je revends le cadre à qui en veut... OK? allez on s'organise !!! :mrgreen:
PPat
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par Yeti »

AJS, des mauvaises langues m'avaient dit : Arrive le Jour Suivant... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je crois que je viens de faire une connerie...

Message non lu par Jagbruno »

PPAT a écrit : 30 déc. 2019, 20:37 Bon on va arrêter là...
Le plan, on pique le bijou de Bruno...je prends le moteur (je n'ai qu'à changer les platines sur le MK4...) et je revends le cadre à qui en veut... OK? allez on s'organise !!! :mrgreen:
PPat
Pierre,
Ton soudain intérêt pour mes bijoux de famille ne risque-t-il pas de gêner ton épouse? Pour autant, je connais certains carénage et selle rouge qui seraient vite repeints en noir et un moteur Norton de rechange peut toujours servir... :mrgreen:
Répondre