Localisation

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Localisation

Message non lu par Michel H »

Peut-être me trompe-je mais il me semble qu’à une époque il existait une carte localisant les 3.487 membres de ce forum.
Bonne année 2020 à tous et bonne route avec vos anciennes (motos).
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7266
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Localisation

Message non lu par gigi »

Image

Oui, ça existe ...mais ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi ...Mais Elmo va te dire ça !
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9701
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Localisation

Message non lu par elmo »

Et hop là....

Tu ouvres le forum et tu cliques sur la ligne que j'ai entouré en vert :
Image

... Et ensuite tu cliques sur la carte et tu finis par te retrouver sur une carte Google.

Sinon, tu suis ce lien ça y va direct:

https://www.google.com/maps/d/viewer?dg ... 000075&z=5
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: Localisation

Message non lu par Michel H »

Merci Gigi et Elmo.
@ +
razblanchard
Messages : 586
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Localisation

Message non lu par razblanchard »

Bonjour,
Je viens de voir la carte: la région de Reims me parait vide....
je viens de m'y installer.
heureux retraité depuis peu, je suis légèrement surbooké, mais je suis enfin libre d'aménager mes emplois du temps, donc je peux aider.
je viens de rapatrier mon outillage, pour enfin m'occuper de mes bestioles trop longtemps en manque d'amour, car job trop prenant.
J'ai quelques connaissances en Norton et ne suis pas sectaire
j'ai essayé de me positionner sur la carte, mais sans succès!
quelqu'un peut-il m'aider?
Bonne journée à tous et toutes, tous mes meilleurs voeux. Que les moteurs ronronnent de contentement, bien calés à 360° de préférence, et que tous "pètent le feu"
razblanchard
Messages : 586
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Localisation

Message non lu par razblanchard »

Image

Image

Image

Image

voilà quelques délaissées qui vont reprendre forme et vie
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Localisation

Message non lu par Michel J »

Salut !

Si tu veux renseigner ta localisation , tu dois commencer par te connecter avec ton profil. Tu as ensuite accès au panneau de configuration de ton profil ou tu pourras mettre les détails croustillants de ton superbe garage.... :mrgreen: . Tu éviteras bien sur les coordonnées GPS. Bon boulot...;et belles nortons
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9701
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Localisation

Message non lu par elmo »

Nan.... tu ne peux pas faire comme ça. Cette carte est verrouillée avec des codes.

Donc pour y figurer, il faut:

1- m'envoyer un mp avec votre localisation (la ville ou village suffira) votre N° de portable
2- un bref texte stipulant ce que vous avez à offrir comme services de dépannages (hébergement, nourriture, outils remorquage et autres)

Muni de tout ça je pourrai vous placer sur la carte.

Il faut savoir qu'à côté de cette carte figure une "liste" des dépanneurs (dont le rôle est d'être facile à imprimer et emporter dans la poche en voyage).
Pour figurer sur cette "liste", il faut envoyer un mp à Nobody Else qui l'a en charge.

Vous pouvez envoyer le même mp (que celui que vous m'avez envoyé pour la carte) à Nobody Else qui se débrouillera avec pour vous faire figurer sur la liste.
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Localisation

Message non lu par Michel J »

AAIIIIEEE pas sur la tete , non pas la tete....je recommencerai plus....je veux juste aider chef!!! Mais bon je suis nul donc laissons aux hommes de l'art leurs capacites d'une subtilité désarmante :mrgreen: :mrgreen:
Elmo j'arrete de foutre le bordel c'est juré :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9701
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Localisation

Message non lu par elmo »

.... :wink: Mais y a pas de mal.... Puisque personne ne peut pas modifier cette carte (sauf moi détenteur de cet énooooorme pouvoir, attention :evil: ).

En parlant de zones vides de dépanneurs, il y a un gros creux vers Reims, c'est vrai, mais un autre dans le triangle Limoges - Clermont - Montpellier.... C'est grave car ce coin est très intéressant en anglaise. C'est presque tout le massif central plus les Cévennes

Aaaaargl!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15085
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Localisation

Message non lu par zerton »

Je trouve que Razblanchard est un être tout à fait fréquentable ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3993
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Localisation

Message non lu par Alain B. »

zerton a écrit : 02 janv. 2020, 16:37 Je trouve que Razblanchard est un être tout à fait fréquentable ! :D
Pas mieux: vive Reims et ses spécialités locales :mrgreen:
razblanchard
Messages : 586
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Localisation

Message non lu par razblanchard »

C'est vrai que côté "limonade", Reims est pas mal lotie, et comme les choses vont bien ensemble, on y mange bien aussi.
razblanchard
Messages : 586
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Localisation

Message non lu par razblanchard »

Et merci Elmo de ton explication: j'avais essayé selon les conseils de Michel B, mais sans succès
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Localisation

Message non lu par Nobody Else »

Michel H a écrit : 01 janv. 2020, 10:23 Peut-être me trompe-je mais il me semble qu’à une époque il existait une carte localisant les 3.487 membres de ce forum.
Bonne année 2020 à tous et bonne route avec vos anciennes (motos).
Ce dont parle Michel H c'est une carte différente, il y a trèèèèès longtemps. Je crois que c'est Clyde (?) qui s'en occupait, mais je ne sais pas si cette carte existe toujours...
Répondre