AMAL BURLEN LTD

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: AMAL BURLEN LTD

Message non lu par Yeti »

Attention, on passe en seconde année :mrgreen:

Pour connaitre le propriétaire d'un nom de domaine, dans notre cas amalcarb.co.uk, il suffit d'utiliser un outil en ligne gratuit comme https://network-tools.com/. Cet outil va permettre de lancer une commande "nslookup" qui va nous donner les caractéristiques du nom de domaine dont son propriétaire.

https://network-tools.com/nslookup/#sea ... =undefined

Dans notre cas, on découvre que le serveur de messagerie s'appelle mail.burlen.co.uk
amalcarb.co.uk. 3600 IN MX 10 mail.burlen.co.uk.

Ce qui confirme, s'il était besoin, ce que nous a dit ET : amalcarb appartient à Burlen. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: AMAL BURLEN LTD

Message non lu par PHILIPPE »

En meme temps c est marqué sur la page d acceuil de burlen :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: AMAL BURLEN LTD

Message non lu par Yeti »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: AMAL BURLEN LTD

Message non lu par Michel H »

Michel H a écrit : 05 févr. 2020, 18:44 Réaction et excuses d'AMAL-BURLEN :

Peut-être n'ont ils pas envoyés les pièces (avis de maintenance de leur système le jour même de l'annonce de l'expédition) ou perte par la poste, on ne le saura sans doute jamais.
Bref, j'attends mon achat dans les prochains jours.
Mes pièces sont arrivées hier avec les excuses réitérées du service après-vente de Burlen.
A part le retard dû à la perte de 1er colis (ça arrive avec les achats en ligne), rien à dire de plus.
Je vais pouvoir nettoyer et remonter mon 10TT9.
Répondre