Page 1 sur 1

Wieze

Publié : 07 févr. 2020, 17:33
par Michel H

Re: Wieze

Publié : 08 févr. 2020, 17:02
par Michel H
Offre diversifiée de belles anglaises:

Image

Image

Image

Image

Re: Wieze

Publié : 08 févr. 2020, 18:08
par philippe c
Merci Michel, j'aime bien la Douglas, ce qui ne t'étonnera pas. :D :D
les autres ne sont pas mal non plus.

Re: Wieze

Publié : 09 févr. 2020, 14:51
par Michel H
Salut Philippe,
La Douglas est une D32 "Greyhound" de 1932.
La Matchless est superbe mais je ne connais pas le modèle. La Norton 16H aussi.
Les Triumph sont moins belles, deux Bonneville et une Trophy.

Re: Wieze

Publié : 09 févr. 2020, 15:32
par zerton
Une 16 H pour mes vieux jours, ça serait pas pour me déplaire. :roll:
Envoyez vos dons à : Zerton@tirelire.fr

Re: Wieze

Publié : 09 févr. 2020, 15:53
par Michel H
zerton a écrit : 09 févr. 2020, 15:32 Une 16 H pour mes vieux jours, ça serait pas pour me déplaire. :roll:
Envoyez vos dons à : Zerton@tirelire.fr
C'était ma première moto ancienne il y a...44 ans. J'ai dû emprunter 800 € pour pouvoir me l'acheter.
Souvenirs, souvenirs attention danger.

Re: Wieze

Publié : 09 févr. 2020, 15:56
par Michel H
Michel H a écrit : 09 févr. 2020, 14:51 Salut Philippe,
La Douglas est une D32 "Greyhound" de 1932.
La Matchless est superbe mais je ne connais pas le modèle. La Norton 16H aussi.
Les Triumph sont moins belles, deux Bonneville et une Trophy.
Réponse de Doug la science du club Douglas:

"Could be. There is practically no difference between a D31 and a D32. For that matter it could be a 1930 S6; other than the cosmetic difference of the tartan panels were introduced in 1931. You would have to make a estimate based on how high (or low) the serial numbers were. Likewise it could be a 500cc (S5 or C31). In 1932 the 500cc side valve (C32, Bulldog model) became based on the 350cc crankcases with bigger cylinders, rather than the 600cc with smaller cylinders. So not one of those.
-Doug"

L'identification du modèle exacte est toujours compliquée chez Douglas.