B33

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

manx69
Messages : 684
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

B33

Message non lu par manx69 »

Bonjour je vient d’acheter une b33 de 1956. de 56 plutôt pas mal. Elle fonctionne bien .demarre très bien le ralenti est régulier. Mais elle détonne énormément à la décélération . Comme si elle etat très pauvre . Elle est équipée d’un filtre à air camebert. Je laisse comme ça? Ou je cherche?? Je préférerai régler le problème

Faut du 98 ou du 95. Additif ou pas ? Merci
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: B33

Message non lu par gigi »

Si elle détonne à l'échappement , il y a de fortes chances pour que ce soit l'étanchéité culasse /tube "They all do that , Sir !"
On peut faire un joint avec du fil de cuivre , serré derrière la collerette d'échappement...
Mets du 98, elles préfèrent ...et pas besoin d'additif !!!!
Répondre