Rebuilt 750 72

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Rebuilt 750 72

Message non lu par JP83 »

Qqs photos , avec l ensemble Interstate

Image

Image

Image
Dernière modification par JP83 le 20 févr. 2020, 09:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15212
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par Francis V »

Le câble d'accélérateur un peu trop proéminent,trop long ?

Sinon belle commando prête à tailler la route. 8)
JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par JP83 »

Qqs pieces speciales

Image
Bobines Norton Colorado Works


Image
Head steady prod racer


Image
Ammortisseur de direction Andover


Image
Podtronic , exit zener et tous le reste


Image
Allumage electronique Pazon , mon ancien Boyer donnait des signes de faiblesse


Image
Pose bande LED dans l optique de phare branchée sur la veilleuse... la maréchaussée ne me fait plus chier ....


Image
GB avant Norton Colorado Works / K 81 de 3,60 au lieu du 4,10


Image

Image
Mano de pression d huile Norton Holland Works et son montage sur le banjo de pression d huile des basculeurs


Image
Jantes alu av et ar type H , marque Exel , les Morad / Akront n etaient pas disponibles. Je suis reste en 19 .

Image
Suppression de la valve anti dumping, vidange caisse > niveau crepine pour arrets supérieurs a 48h 8)
Dernière modification par JP83 le 20 févr. 2020, 09:24, modifié 1 fois.
JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par JP83 »

Francis V a écrit : 20 févr. 2020, 09:13 Le câble d'accélérateur un peu trop proéminent,trop long ?

Sinon belle commando prête à tailler la route. 8)
Hello , je monte de temps en temps , suivant les balades un guidon type US plus large qui necessitte une longueur de cable plus importante :)
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7288
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par Yeti »

Du sur mesure ! On sent le motard amoureux et surtout soigneux. Bravo. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15212
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par Francis V »

Beaucoup d'adaptations courantes pour les commandos,pour le Boyer tu as bien fait quand ça vieilli ça peut faire très mal ..................aux pieds. :evil:

Par contre le biplace est bien "avachi" pour le pilote,en bon état il devrait être droit,mousse à changer ne serait-ce que pour le confort. :?:

Si je sais que je ne vais pas m'en servir de plus de 3 semaines,au retour de ballade je vidange le réservoir d'huile c'est plus simple et laisse le bidon à côté de la moto (sous le kick) et bien sûr un petit écriteau sur le tableau de bord "HUILE"
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par Komar »

JP83 a écrit : 20 févr. 2020, 08:34 Qqs photos , avec l ensemble Interstate

Image
Joli ! Le refroidissement liquide semble bien dimensionné, malgré la perspective... et le pot de fleurs sur la selle, c'est pour tester l'efficacité de l'Isolastic ?
JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par JP83 »

Bien vu :D
JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par JP83 »

Image

Je teste la pince a clamper sur la durite d amené d huile , coloris rouge et debordant sur le kick starter pour ne pas l oublier .
Certains ont testé ?
( Un pote chirugien urtilisait , il y a de nombreuses années, la vrai pince chirugicale .)
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par PPAT »

Je ne suis pas sûr que la durite va aimer très longtemps... :oops:
PPat
JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par JP83 »

Je teste je vais la surveiller de pres ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par PPAT »

À force, tu risques d'abîmer le caoutchouc et l'armature de la durite... et celle-ci est vitale ...
PPat
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par PHILIPPE »

je crois que tricati fait ça avec une vraie pince a clamper depuis tres longtemps :mrgreen: :mrgreen:


et sans domage
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par PPAT »

Bon.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Rebuilt 750 72

Message non lu par PHILIPPE »

si c'est bon pour tes artères , c'est bon pour du caoutch :mrgreen:
Répondre