Annulation de Frimas 2020

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3993
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Alain B. »

Ci-dessous la communication du NOC France concernant l'annulation de Frimas, qui devait se tenir près de Brest les 4 et 5 avril:

Bonjour,
Compte tenu des dernières directives ministérielles interdisant l’ouverture de
tous les lieux publics non indispensables nous sommes contraints d’annuler
notre Frimas 2020. Le Centre de Moulin Mer qui devait nous accueillir est dans
l’obligation de fermer.
Nous avons décidé de rebondir et avons retenu l’idée de faire notre
rassemblement N’eurton 2021 sur le site prévu pour notre Frimas 2020.
Il se déroulerait comme chaque année un weekend de septembre. Nous vous
informerons dès que nous aurons arrêté la date.
Les organisateurs n’auront pas travaillé pour rien, ils vous préparent donc ce
N’eurton 2021 en espérant de tout cœur vous y retrouver !
Le NOCF
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par PHILIPPE »

et je crois que l'AG de samedi aussi d'apres mes indics
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3993
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Alain B. »

Exact.
L' AG sera reprogrammée plus tard, dès qu'on y verra plus clair...

Le club Norton perturbé par un virus... un comble ! :mrgreen:
hervé 10
Messages : 122
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par hervé 10 »

Ceci est bien triste..Nous ne pouvions, cette année, être des vôtres, puis que nous rentrions d' un road trip de notre organisation au Sri Lanka ...Qui lui même a été annulé au dernier moment !!!
Je compatis avec les organisateurs, car on vient de vivre la même chose..
Bon confinement a tous .profitons en pour entretenir nos motos..
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par michelvincent »

Salut. Je ne vous apprends peut-être rien, mais le rally international du NOC, prévu du 21 au 24 mai à Evora, Portugal, a lui aussi été annulé. Ceux qui ont payé leur inscription seront remboursés, je ne connais pas encore les modalités.
Connard de virus! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15176
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Francis V »

Dommage tout était organisé pour nous :cry: Ils examinent donc une possibilté probablement à partir de septembre.

Info du NOC UK.

2020 Rallye International NORTON - Évora, au Portugal
URGENT AVIS
Nous regrettons qu'en raison des restrictions de voyage à travers la France et le Portugal, l'Espagne causés par la l'urgence, le club coronavirus (Covid-19) a malheureusement dû annuler ce rallye.
Les remboursements seront effectués à tous ceux qui ont payé des frais de rallye au club.
Nous espérons encore relouer le site plus tard dans les détails de l'année et plus complète seront fournis dès qu'ils seront disponibles.
Lors d' une réunion plénière du groupe des agents des propriétaires du Club Norton , il a été décidé à l' unanimité de ne pas procéder à la manifestation à Evora, au Portugal le 21-25 e mai.
Le Comité a pris en compte les restrictions de voyage en développement en Europe et la propagation probable du virus Covid 19 sur tout le continent.
L'équipe de rallye explorera la possibilité de tenir le rassemblement à Evora plus tard dans l'année. Cela dépendra de la position de la santé publique et de la disponibilité du camping.
Le Club regrette profondément d'avoir à prendre cette décision et la déception qu'il causera cependant, il a été fait pour éviter toute perte financière potentielle et de protéger le bien-être de nos membres.
Tim Harrison
Président
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3993
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Alain B. »

Francis V a écrit : 17 mars 2020, 19:18 Dommage tout était organisé pour nous :cry: Ils examinent donc une possibilté probablement à partir de septembre.

Info du NOC UK.

2020 Rallye International NORTON - Évora, au Portugal
URGENT AVIS
Nous regrettons qu'en raison des restrictions de voyage à travers la France et le Portugal...
Oui... c'est vrai qu'en GB, il ne se passe rien... c'est BoJo qui le dit! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1239
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Chouchen29 »

Je suis dégoutté, pour une fois que ma Norton n'était pas en panne et qu'en plus ça se passait à 50 bornes de chez moi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9702
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par elmo »

Mais d'ailleurs. On ne peut pas prétexter de prendre l'air pour faire un peu de bécane (je ne parle pas de 500 bornes, bien sûr).... Après tout on peut faire du vélo et on est en contact avec personne? :?
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2849
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Chine »

Le pire dans tout ça Patrice,c’est qu’il fera beau le week-end du 03 avril :cry:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par PHILIPPE »

elmo a écrit : 18 mars 2020, 11:36 Mais d'ailleurs. On ne peut pas prétexter de prendre l'air pour faire un peu de bécane (je ne parle pas de 500 bornes, bien sûr).... Après tout on peut faire du vélo et on est en contact avec personne? :?
tu peut aller faire tes courses en moto


suffit de remplir la debile attestation que tu te fait a toi meme ; belle invention du castagneur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7277
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Yeti »

C'est une attestation sur l'honneur, chacun lui donne la valeur qu'il veut.
Maintenant, on est tous égaux face à la loi mais ca sera plus facile de demander cette attestation à un gars qui va chercher le pain à moto dans ma cambrousse que de la demander à une bande de désoeuvrés au pied d'une barre d'immeuble dans un quartier chaud... :mrgreen:
Et il n'y a pas de notion de "chemin le plus court" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3993
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Alain B. »

Chouchen29 a écrit : 18 mars 2020, 11:10 Je suis dégoutté, pour une fois que ma Norton n'était pas en panne et qu'en plus ça se passait à 50 bornes de chez moi... :roll:
Chine a écrit : 18 mars 2020, 11:38 Le pire dans tout ça Patrice,c’est qu’il fera beau le week-end du 03 avril :cry:
Salut les Bretons!
On est tous un peu dégoûtés.
Un gros clin d'œil à Catherine et Gilbert S. , les locaux qui se sont beaucoup investis dans l'organisation, avec le support du staff du NOCF.
Comme dit dans le message, nous reviendrons à Logonna Daoulas en septembre 2021 pour le N'Eurton (L' édition 2020 du N'Eurton est d'ores et déjà bouclée du 18 au 20 septembre entre Toulouse et Agen).
Avatar de l’utilisateur
Ch. Guislain
Messages : 242
Inscription : 07 juin 2008, 11:43
Localisation : Villefranche de Rouergue
Contact :

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Ch. Guislain »

elmo a écrit : 18 mars 2020, 11:36 Mais d'ailleurs, on ne peut pas prétexter de prendre l'air pour faire un peu de bécane (je ne parle pas de 500 bornes, bien sûr).... Après tout on peut faire du vélo et on est en contact avec personne?
Ben ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, mais après, si je me casse la goule lors d'un petit tour en bécane - j'en crève d'envie avec le soleil qu'on a aujourd'hui - et que j'ai besoin de soins hospitaliers, je me dis que les soignants ont autre chose à faire en ce moment que de réparer un mec qui a eu envie de se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9702
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par elmo »

Ben oui, t'as raison.... mais ça me chatouillait vraiment.... grrr!!! c'est énervant! :evil:
Répondre