help A50

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: help A50

Message non lu par zerton »

Oui mais quelle couleur le vernis ? Il existe des pailletés à présent, ça ferait pas too much ? :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2718
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: help A50

Message non lu par philippe c »

Il faut surtout prendre du vernis pour les ongles des pieds, c'est plus efficace. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: help A50

Message non lu par gigi »

Perso, pour les pieds, j'ai arrêté le pailleté , j'avais des pellicules dans mes chaussettes.... :|
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: help A50

Message non lu par PHILIPPE »

pourquoi alors c'est le meme boyer Triumph /BSA et en sens inverse sur les commandos ? :roll:



sinon dans le workshop manual BSA y a ça


Image
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: help A50

Message non lu par Tricati »

Ben oui sur les twins BSA et monos Unit la came d'allumage tourne en sens inverse des aiguilles d'une montre, anti clockwise, comme on dit outre Manche.
Et Philippe, si pour Boyer c'est les mêmes allumages Triumph et BSA, donc clock et anti clockwise, n'oublie pas que le repère de positionnement du rotor avec les aimants du capteur, n'est pas le même : trou de la platine pickup du bas pour clockwise, trou à gauche pour anticlockwise


Image
michelbenard45
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2020, 05:35

Re: help A50

Message non lu par michelbenard45 »

merci à tous pour vos réponses
je vous tiendrais au courant de l'évolution
Michel
michelbenard45
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2020, 05:35

Re: help A50

Message non lu par michelbenard45 »

re bonjour à tous
bonnes étincelles aux bougies mais retours de kick dès le premier coup
trop d'avance?
je suis un peu perdu pour pas dire beaucoup perdu
Michel
Répondre