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....comme souvent,c'est l'aiguille qui se déforme avec le soleil (de Bretagne )et qui vient frotter sur la vitre
Joël 29, vu et constaté que ta moto a la chance de se placer toujours sous le fameux (mais introuvable), trou du ciel Breton..., il ne te dérangerait pas de partager la route avec moi la prochaine fois que je me déplace en Bretagne?
PS: excuse moi mon osé audace, mais je ne peux pas perdre cette magnifique occasion d'éviter me tremper jusqu'aux os dans ma prochaine visite.
Recherche donc un ampèremètre avec le suivant critere:
1. avec l'aiguille métallique (il ne soit pas que le soleil de Toulouse la déforme)
2. avec une bonne étanchéité pour qu'il ne s'inonde pas ( quand tu visites la Bretagne)
3. au moins pour 8A, préférable 12A malgré que tous les fournisseurs te disent qu'il en soit pour 6V (je ne sais pas le pourquoi parce que un ampèremètre méconnais ce qu'on est le voltage).
Qu'il en soit Lucas..., bon..., je n'en ai rien a dire sauf qu'a chaque fou son truc!
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Joël 29, vu et constaté que ta moto a la chance de se placer toujours sous le fameux (mais introuvable), trou du ciel Breton..., il ne te dérangerait pas de partager la route avec moi la prochaine fois que je me déplace en Bretagne?
PS: excuse moi mon osé audace, mais je ne peux pas perdre cette magnifique occasion d'éviter me tremper jusqu'aux os dans ma prochaine visite.
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Avec plaisir,on fera,comme pour Tacoma,un resto et une balade avec les forumeurs du coin
Joël 29 a écrit : ↑24 mars 2020, 12:26
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Joël 29, vu et constaté que ta moto a la chance de se placer toujours sous le fameux (mais introuvable), trou du ciel Breton..., il ne te dérangerait pas de partager la route avec moi la prochaine fois que je me déplace en Bretagne?
PS: excuse moi mon osé audace, mais je ne peux pas perdre cette magnifique occasion d'éviter me tremper jusqu'aux os dans ma prochaine visite.
Avec plaisir,on fera,comme pour Tacoma,un resto et une balade avec les forumeurs du coin
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Tu es le bienvenu Pachi et tu peux aussi amener ta gaîta,tu (on) ne sera pas dépaysé
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Bon de toute façon, je crois que je vais modifier une bonne partie du faisceau pour y inclure un interrupteur et une LED voltmètre...
Un interrupteur pour faire une coupure entre la batterie et TOUT le reste.
Donc plus besoin d'ampèremètre. A sa place je me demandais s'il n'existe pas des interrupteurs "vintage" qui s'adapteraient au trou de l'ampèremètre (1"3/4 soit 44.5 mm) .
Et puis .... Est que ce schéma vous parait correct?
tout ce qui est après le fusible et avant ton bouton devrai être de la meme couleur, c'est beaucoup plus facile pour dépanner et ton voyant led devrait être après ton bouton sinon il sera allumé en permanence
Alain : Pourquoi il resterait allumé puisqu'il y a l'interrupteur juste après la batterie interrupteur ouvert pas de jus dans la led , non?
Interrupteur fermé la led s'allume et elle change de couleur en fonction du voltage aux bornes de la batterie