HUMOUR2

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: HUMOUR2

Message non lu par zerton »

Etonnant ! :lol:

Mais j'ai pas saisi pour les anglais...?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: HUMOUR2

Message non lu par PHILIPPE »

les anglais débarquent quelques jours par mois …………



put1 , faut pas vieillir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: HUMOUR2

Message non lu par PHILIPPE »

comme disait le grand timmonier

"quand la grande riviere coule rouge , il faut prendre le petit chemin boueux "
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1035
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: HUMOUR2

Message non lu par Shadock44 »

Je croyais que c'était de Confusuce...
ça me fait penser à ce sketch d'Isabeau De R, Joséphine - Le Jardinage
https://youtu.be/TL0Kw1ugrwE :wink:
razblanchard
Messages : 588
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: HUMOUR2

Message non lu par razblanchard »

tu di:s quand la rivière, etc

connais-tu la définition de "la prostate" ?

C'est quand le mea-culpa.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: HUMOUR2

Message non lu par PHILIPPE »

:?: :?: :?:
razblanchard
Messages : 588
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: HUMOUR2

Message non lu par razblanchard »

quand le méat coule pas
un méat est un terme générique pour orifice
razblanchard
Messages : 588
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: HUMOUR2

Message non lu par razblanchard »

ça va ty mieux comme ça?
razblanchard
Messages : 588
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: HUMOUR2

Message non lu par razblanchard »

Sinon, Louis Jouvet, qui était bègue disait un jour à un de ses élèves:"mon jeune ami, la prostate, c'est quand tu pisses comme je p.p.p.p.parle"
Avatar de l’utilisateur
Ch. Guislain
Messages : 242
Inscription : 07 juin 2008, 11:43
Localisation : Villefranche de Rouergue
Contact :

Re: HUMOUR2

Message non lu par Ch. Guislain »

Image

Image

ImageImage

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1035
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: HUMOUR2

Message non lu par Shadock44 »

:lol:

------------------------------

Humour spécial profs, mais pas que...

Évolution de l'enseignement depuis 1960
Voici l'évolution d'un énoncé de problème de maths au fil des décennies :


1960
Un fermier vend un sac de patates 10 francs. Ses frais atteignent 4/5 de son prix de vente. Quel est son bénéfice ?

1965
Un fermier vend un sac de patates 10 francs. Ses frais atteignent 4/5 de son prix de vente, c’est-à-dire 8 francs. Quel est son bénéfice ?

1970 (Mathématiques modernes)
Un fermier échange un ensemble de patates P avec un ensemble de pièces de monnaie M. La cardinalité de l’ensemble M est égal à 10 et chaque élément de M vaut 1 franc. Dessinez dix gros ronds représentant les éléments de M. L’ensemble C des coûts de production est composé de deux gros ronds de moins que dans l’ensemble M. Représentez C comme un sous-ensemble de M et répondez à la question suivante : Quelle est la cardinalité de l’ensemble des bénéfices ?

1975
Un fermier vend un sac de patates 10 francs. Ses coûts de production sont de 8 francs et son bénéfice est de 2 francs. Soulignez le mot patates et engagez une discussion avec vos camarades de classe.

1981
Un fermié kapitalist privilégié sanrichi injusteman de 20 francs sue un sac de patat.
Analiz le tekste et recherch lé fôte de contenu de gramère d'ortograf de ponktuassion et ansuite di se ke tu panse de cête maniaire de sanrichir.

1990
Un(e) fermier(ère) vend un sac de patates 10 francs. Ses coûts de production représentent 80 % de son revenu. Sur votre calculatrice, dessinez le graphe du revenu en fonction des coûts. Utilisez le programme PATATES pour déterminer le profit. Discutez le résultat avec les élèves de votre groupe. Rédigez une brève dissertation qui analyse cet exemple dans le monde réel de l’économie.

2010
Un producteur de l’espace agricole câblé sur ADSL consulte en conversationnel une data bank qui display le day-rate de la patate. Il télécharge son progiciel SAP/R3 de computation fiable et détermine le cash flow sur écran pitch 0.25 mm Energy Star. Dessine avec ton mulot le contour 3D du sac de pommes de terre, puis logue-toi au réseau Arpanot (Deep Blue Potatoes). Via le SDH boucle 4.5, extrais de MIE le graphe des patates. Question : le producteur respecte-t-il la norme ANSI, ISO, EIAN, CCITT, AAL ?

2020
Qu'est ce qu'un fermier ? qu'est ce qu'une patate ?
Dernière modification par Shadock44 le 30 avr. 2020, 14:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: HUMOUR2

Message non lu par carcaien »

Vivement 2030 quoique....:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: HUMOUR2

Message non lu par zerton »

Rien à dire. Il y en a qui sont forts en texte, et d'autres qui ont de l'imagination pour faire les courses....

Et là je dis: "Oh put'1, y'a du malheur quand même...." :D Pour notre bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15216
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: HUMOUR2

Message non lu par Francis V »

Image
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: HUMOUR2

Message non lu par Piaf »

razblanchard a écrit : 27 avr. 2020, 14:30 Petite contribution :



À un amiral britannique qui prétendait « Vous, les Français, vous vous battez pour l’argent ; nous, les Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! », le corsaire Robert Surcouf de lui répondre : « Monsieur, chacun se bat pour ce qu'il n'a pas ! ».

Lors d'un échange entre les deux rivaux politiques anglais du 18ème siècle, John Montagu, Comte de Sandwich dit au réformiste John Wilkes « Monsieur, je ne sais pas si vous mourrez sur l'échafaud ou de la syphilis » et Wilkes de lui rétorquer : « Cela dépend, Monsieur, si j'embrasse vos principes ou votre maîtresse ».

Lady Astor apostrophe un jour Sir Winston Churchill « Monsieur Churchill, vous êtes ivre ! » ; ce dernier de lui répliquer : « Et vous, Madame, vous êtes laide... Mais moi, demain, je serai sobre ! ».

Cindy Crawford dit à Amanda Lear lors d'un cocktail : « Merci de m'avoir envoyé votre livre, je l'ai adoré. Mais dites-moi, qui vous l'a écrit ? » ; Amanda Lear de lui répondre « Je suis ravie que vous ayez apprécié mon livre. Mais, dites-moi, qui vous l'a lu ? ».

Le Prince de Conti était fort laid. Aussi son épouse le trompait-elle sans vergogne. Un jour, en partant, il lui dit « Madame, je vous recommande de ne pas me tromper pendant mon absence » et celle-ci de lui répondre « Monsieur, vous pouvez partir tranquille : je n’ai envie de vous tromper que lorsque je vous vois. »

Sir Winston Churchill fit un jour la remarque suivante à George Bernard Shaw (alors très maigre contrairement à lui de forte corpulence) « À vous voir, tout le monde pourrait penser que la famine règne en Angleterre. » et son ami de lui rétorquer « À vous voir, tout le monde pourrait penser que c'est vous qui en êtes la cause. »

Lors d'une visite au palais de Blenheim (demeure ancestrale de la famille Churchill), Lady Astor, l'icône féministe, se retrouva à discuter des droits des femmes avec Sir Winston Churchill qui n'était pas réputé pour son progressisme sur le sujet. Au sommet de leur désaccord, Lady Astor s'écria : « Winston, si j’étais votre épouse, je mettrais du poison dans votre verre ! et Sir Winston Churchill de lui répliquer « Eh bien moi, Nancy, si j’étais votre mari, je le boirais ! ».

Au cours d’une promenade dans un cimetière, Sacha Guitry déclare galamment à Yvonne Printemps, « Lorsque vous serez là, on pourra écrire sur la pierre : Enfin froide ! ». Et son épouse du moment, de lui lancer « Et quand vous y serez, sur la vôtre on pourra écrire : Enfin raide ! »

Au Conservatoire national d'art dramatique, Louis Jouvet, alors professeur, jette à François PERIER, jeune élève : « Si Molière voit comment tu interprètes Don Juan, il doit se retourner dans sa tombe » et François Perier de lui répondre sur le même ton « Comme vous l'avez joué avant moi, ça le remettra en place. »

Anna Tyskiewicz qui sera plus connue sous le nom de comtesse Potocka, cachait avec soin un strabisme divergent que le prince de Talleyrand avait remarqué. Un jour, elle s'avisa de lui demander « Comment allez-vous, Prince ? » ; il lui répondit « Comme vous voyez, Madame. » .

« Le maréchal va beaucoup vous manquer…» dit-on à l’épouse du prince Maréchal Louis-François de Boufflers après qu’il fut décédé. « Peut-être. Mais au moins, je saurai où il passe ses nuits. » répliqua-t-elle.

« Monsieur de RIVAROL, combien d’années me donnez-vous ? » demandait une vieille coquette à l’homme célèbre. « Pourquoi vous en donnerais-je, Madame ? N’en avez-vous donc pas assez ? »

À la fin d'un dîner organisé par Sir Winston Churchill, le maître d’hôtel présente la cave à cigares aux invités. L’un d’entre eux, sans le moindre scrupule, en prend cinq, les met dans sa poche et déclare « C’est pour la route. » ; son hôte lui rétorque « Merci d’être venu d’aussi loin. »
je crois que c'est Louis quatorze qui dit un jour a son fou qui l'excedait, pour lui fermer son clapet :"je veux que tu m'insultes et qu'en t'excusant,tu m'insultes davantage."
le dingo reflechit un instant et balança une main bien appuyee au cul de sa majeste, . laquelle se retourna vivement.alors le fou lui dit:" oh pardon sire; j'ai cru que c'etait la reine."
gaaaazzz!!!
Verrouillé