Pour passer le temps

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Yeti
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Re: Pour passer le temps

Message non lu par Yeti »

Tu risque d'avoir un probleme de longueur de tige, non?
razblanchard
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Re: Pour passer le temps

Message non lu par razblanchard »

désolé, me suis trompé de page
tout le monde peut de tromper comme disait un hérisson en descendant d'une brosse à cheveux
je parlais aussi d'une 650 (SS) que tu as eue en mains, ET
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TRITON WILD
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Re: Pour passer le temps

Message non lu par TRITON WILD »

pour passer le temps, j'ai commandé une pâte pour échapt, (commandé le 25 am, reçu ce matin... ! ) les manchons collerettes maison de la culasse T 120 ayant un peu battu, je vais rajouter de la pate pour faire joint et rattraper les jeux !

si je fais une connerie, dites le moi de suite avant que je scelle ça (du démon) :roll: siouplay :D
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PHILIPPE

Re: Pour passer le temps

Message non lu par PHILIPPE »

ça existe aussi des manchons en cote reparation en plusieurs cotes

https://www.ebay.com/sch/m.html?_odkw=& ... &_sacat=0


la pate tiendra pas si ça bat trop
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clubman
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Re: Pour passer le temps

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TRITON WILD a écrit : 27 mars 2020, 14:39 pour passer le temps, j'ai commandé une pâte pour échapt, (commandé le 25 am, reçu ce matin... ! ) les manchons collerettes maison de la culasse T 120 ayant un peu battu, je vais rajouter de la pate pour faire joint et rattraper les jeux !

si je fais une connerie, dites le moi de suite avant que je scelle ça (du démon) :roll: siouplay :D
Tu as le cul bordé de nouilles , j'ai commandé juste avant le confinement des pièces pour un moteur de Mini . "J'ai trouvé un ensemble moteur boite complet de 1968 pour mon break" . et des bricoles pour une Norton 99 . tout se balade depuis 15 jours .
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clubman
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Re: Pour passer le temps

Message non lu par clubman »

ET a écrit : 27 mars 2020, 13:46 Image

J'en étais resté à la salade de soupapes, tu as fait comment ?
Tu as réparé la culasse, tu l'as changé ?
Les culasses de 650, ça ne courent pas les rues :evil:

E.T.
Culasse neuve trouvée sur leboncoin et deux pistons neuf SRM
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TRITON WILD
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Re: Pour passer le temps

Message non lu par TRITON WILD »

PHILIPPE a écrit : 27 mars 2020, 15:07 ça existe aussi des manchons en cote reparation en plusieurs cotes

https://www.ebay.com/sch/m.html?_odkw=& ... &_sacat=0


la pate tiendra pas si ça bat trop
oui, mais nan... :D ce sont des collerette pour culasse "push-in, mais pour coude gros débile T 110 (?) donc home-made
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PHILIPPE

Re: Pour passer le temps

Message non lu par PHILIPPE »

C'esr les memes pour toutes les culasses alu de 650
Unit ou pre unit
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TRITON WILD
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Re: Pour passer le temps

Message non lu par TRITON WILD »

NAN !!!
diam int culasse push-in 36.5 env
diam int coude gros débit 42
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PHILIPPE

Re: Pour passer le temps

Message non lu par PHILIPPE »

kes tu me dit

j'ai souvent echangé de culasse 8 trous (pre unit ) pour des 9 trous (unit ) sans changer les pots

les manchons qui se vissent dans la culasse sont les memes , y compris sur les culasses fontes


et jusqu'en 72 , les T120 (650) ont des manchons vissés dans la culasse


les push in ça commence sur les 750 T140 de 73
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TRITON WILD
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Re: Pour passer le temps

Message non lu par TRITON WILD »

y'en n'a pas de filetage dans les push in patwouon ! :D

la culasse est une T 120 au vu des diamètres des chambres, mais récente ... elle est montée en 9 trous sur un Morgo 750 d'ou peut etre la confusion ? Patwouon :mrgreen:
les coudes T 110, reconnaissables au cintrage du coude gauche, pour la patte de béquille, viennent en buté sur l'exter de la counasse, pisk'ils peuvent pas entre dans icelle

Image

elle doit provenir de ce moteur T 120 inuit :roll:

ImageImage
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PHILIPPE

Re: Pour passer le temps

Message non lu par PHILIPPE »

Ça doit etre une culasse de 73, les dernieres pour T120

Si tu monte des push on sur une culasse push in, tout les ressorts et toute la pate du monde ne feront pas l'etancheité

Monte les pots prevus pour cette culasse
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