Batterie gel 750

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Batterie gel 750

Message non lu par zerton »

Sur la Gouzi, j'ai une Odyssée. Plus jamais je mettrai autre chose.
Je branche un Optimate dessus, MAIS avec un programmateur intercalé. 30 mn tous les jours.
Et je fais ça pour toutes mes batteries. les chargeurs d'entretien font quand même bouffer de l'électrolyte
sur les batteries "liquide", ce serait une erreur de ne jamais regarder le niveau.
JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Re: Batterie gel 750

Message non lu par JP83 »

Hello
Je regardai justement les avis et batteries utilisees outre Manche et Atlantique , Odyssey revient souvent avec le modele PC 545 qui est en dimensions compatible avec le compartiment batterie du 750 ( dimensions vérifiées )
Elle est par contre en 13Ah est que cela est gênant ou pas ? ( équipement Pazon et Podtronic de mon 750 ) Est que certains utilisents cette batterie ?
Question prix moyen constates entre 120 / 130 € auquel il faut rajouter un kit de connexion de 20 €
Merci de vos avis
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Batterie gel 750

Message non lu par Francis V »

D'origine c'est une 8 AH sur les 750 et 13 AH sur la 850MK3 pour le démarreur.

Donc tu as de la marge y compris avec un allumage électronique.

Comme l'on écrit ci-dessus Zerton et Binoche Odyssee a une bonne réputation de fiabilité et longévité c'est le prix à payer,tu es sûr de tes dimensions ?
JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Re: Batterie gel 750

Message non lu par JP83 »

La PC 545 fait les dimensions suivantes :
Lg 178 prof 86 et ht 131
J ai vérifié sur l emplacement batterie de mon 750 72 , et cela est compatible .
Répondre