annonce fin de mission modétratrice

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par clyde01 »

Bonsoir à tous,

je voulais vous annoncer que je ne suis plus modératrice de ce forum, c'est une question qui a été abordée par René notre webmestre et qui a été posé à tout les modérateur (trice)
qui voulait continuer ou voulait arrêter, j'ai pris la décision de laisser ma place pour du sang neuf.
j'ai murement réfléchi avant de faire mon choix , mais je ne vois plus ce que je pourrais apporter de plus au site qui est déjà super complet en information.
les mises en pages étant de plus en plus facile à fare avec l'évolution de logiciel, maintenant il est devenu facile de faire un copier-coller de son blog si on veut en faire profiter un site.
durant toutes ces années, j'ai fait la connaissance de beaucoup de gens du forum.
comme dirait JC dit rickman du virtuel au concret j'ai franchi pas mal d'obstacles et j'en garde un grand plaisir et je continuerait de lire ce forum de temps en temps
je continuerais à alimenter la rubrique de l'agenda, alors n'hésitez pas à m'envoyer des infos concernant des rassemblement

à bientôt sur les routes ou les circuits quand le confinement sera fini
après cette période que nous sommes en train de vivre malgré nous, je pense que nous aurons muri et aborderont les jours à venir avec davantage de réflexion et sauront apprécier les petits bonheurs que la vie nous offre chaque jours, des oiseaux qui chantent, le plaisir de retrouver des potes pour une balade à moto, boire une bonne kriek, astiquer sa belle anglaise etc....
et niveau permis moto, je ne lâche rien, je l'aurais un jour

à la votre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15212
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par Francis V »

Merci pour tout Claudine et pour ton permis oui ne lâche rien. 8)
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6873
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par Pachi »

On est passe plus d'une decade et arrive le jour que tu as franchi la cloture de la mission je ne sais pas si te feliciter ou te donner mes condoleances clyde.

Je leve mon verre pour te shouaiter la plus pleine abondance de calme dans ton neuve epoque lai dans le MAC.

PS: et oui, le permis moto tu l'auras. :wink:

Pachi en residence surveille (et surement qu'a la prochaine aux galeres par contumace), qui regarde jaloux le bar entierement en exclusive pour toi de ta photo. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par Alain B. »

Bonne route, Claudine, et un grand merci pour tout ce que tu as fait pour le site!
A bientôt si on ne se fait pas virusser d'ici là ! :mrgreen:
Bien amicalement,
Alain B.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9726
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par elmo »

Oui merci Claudine.

Merci pour tous les services que tu as rendus à notre bande de motards un peu fous et bonne chance pour ton permis, tu le mérite , encore un effort et ça va être bon.

Et.... A la tienne!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 803
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par Richard »

Merci pour tout ....
Bonne continuation ...
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2722
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par philippe c »

Merci Claudine pour tout ce que tu as fait et j'espère que nous aurons régulièrement de tes nouvelles sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7787
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par jean-pierre »

bonjour Claudine
tu as été la fée de ce forum pendant des années tu as apporté beaucoup ,Ce site créé pour rassembler les nostalgiques amateurs de motos Anglaises ,isolés et surement un peu ringards est aussi arrivé a une longue histoire et surement avec un peu la nostalgie des premières années .
Avatar de l’utilisateur
Hirondeau
Messages : 435
Inscription : 15 juin 2007, 15:56
Localisation : Poitou Charentes

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par Hirondeau »

Merci Claudine pour tout ce que tu as apporté au Forum.
Ne lâche rien pour le permis, tu es sur la bonne voie avec courage et persévérance.
Profite bien des plaisirs de la vie. Amicalement
Christian
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7288
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par Yeti »

Juste pour expliquer un peu aux nouveaux que Claudine est modératrice depuis cake chose comme 15 ans. Modérateur, c'est un terme générique qui ne limite pas la fonction à juste "modéreré les écarts sur le forum face à la ligne éditoriale". C'est un peu plein de chose, gérer les petites annonces, mettre à jour l'agenda, enregistrer les photos... Mais aussi organiser des points de rencontre sur les salons ou au bord des pistes, donner son avis sur les évolutions du site...
Comme ça, ça ne parait pas grand chose. Mais tenir 15 ans, cela demande une certaine continuité dans l'engagement.

Ton message ressemble à un adieu, chère Claudine, alors que tu ne quittes que le groupe des modos, pas le MAC. Donc ce n'est même pas un au revoir. Par contre, je te dis un grand merci car j'ai eu beaucoup de plaisir à "travailler" avec toi.

A tout de suite sur le MAC.

Au fait, on recrute un modo : pas de compétence particulière en mécanique ou en informatique, juste moins de 40 ans et une passion des vieilles anglaises visée au corps. :roll:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par La Hiaute »

Merci à toi Claudine :D On ne se connait que par le MAC , un peu éloignés géographiquement …! Dans mes débuts sur le Forum tu m'as toujours répondu avec beaucoup de Patience et de Gentillesse .
J'ai suivi au jour le jour ta persévérance pour passer ce permis ; je te souhaite de la réussite pour l'obtenir . Ton attachement à la Nature et aux " bébètes " que je partage .
Alors à la tienne , et Santé avec plein de bons moments . :wink:
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par Luc94 »

Merci à toi Claudine et bon courage pour ton permis
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par PPAT »

Merci ! :D :!:
PPat
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par Alan »

Merci pour tous les services rendus à ce forum. Je croise les doigts pour ton permis
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: annonce fin de mission modétratrice

Message non lu par clyde01 »

Yeti a écrit : 11 avr. 2020, 08:52 Ton message ressemble à un adieu, chère Claudine, alors que tu ne quittes que le groupe des modos, pas le MAC. Donc ce n'est même pas un au revoir. Par contre, je te dis un grand merci car j'ai eu beaucoup de plaisir à "travailler" avec toi.

A tout de suite sur le MAC.
Bien sûr que ce n'est pas un adieu,
Et je continuerais avec plaisir mes reportages photos et continuer à venir vers moi sur les circuits,si vous me reconnaissez je reste une grande timide :)
Répondre