Site et forum

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

brunob
Messages : 209
Inscription : 06 janv. 2010, 20:54
Localisation : Ht SAVOIE

Re: Site et forum

Message non lu par brunob »

Bonjour René

Il est vrai que beaucoup d'entre nous sommes plus consommateurs que contributeurs. Comment rivaliser avec des encyclopédies sur "pattes" comme Bertrand, Philippe, Pachi et bien d'autres. Mais c'est grâce à vous tous que j'éprouve un plaisir sans partage chaque fois que je roule le nez au vent sur ma Commando. Sans vos conseils avisés et parfois votre patience devant mon manque de compétence, cette Commando serait toujours dans un état de presque épave dans lequel je l'ai trouvée. Le but final n'est il pas de faire vivre ces mécaniques d'un autre temps et de partager ce plaisir avec la communauté sur ce forum.
Convivialité, respect et bonne humeur en sont les règles d'or que j’apprécie
Donc un grand merci quand même René .
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Site et forum

Message non lu par ET »

Bonsoir

Du temps où je trainais avec les boss de Chroniques Motos, il était dit qu'il ne pouvait y avoir de copyright sur de la publicité dans la mesure ou la publicité était par essence pour être diffusée.
On parle de publicité, non tronquée, non modifiée etc ...
Les catalogues commerciaux en font partie.
Et de toute façon, personne ne déposait de copyright sur des catalogues commerciaux, voire même sur des Revues techniques, par exemple les anciennes RTM ne sont pas copyrightées, alors que les archives du collectionneur le sont.
Un peu plus figure un bouquin Velocette de Bruce Main Smith qui est copyrighté, donc ce livre là n'a rien à faire dans nos docs ... sauf s'il n'est pas réédité ce à quoi on peut faire valoir un intérêt historique indispensable.

A actualiser avec de meilleures connaissances que les miennes.

E.T.
Répondre