Radio MAC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Radio MAC

Message non lu par PHILIPPE »

joe a écrit : 19 avr. 2020, 14:47
PHILIPPE a écrit : 19 avr. 2020, 14:40 mais personellement , je trouve que d'ecouter de la musique classique avec le son d'un ordinateur c'est pas terible
:roll: certains ont la bonne sono dans une pièce qui dérange personne. perso j'écoute avec un bon casque . c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement. certains morceaux n'ont aucun intérêt avec le son d'un ordi alors qu'en fait c'est juste génial.
tu peut avoir le meilleur casque du monde
ça sera toujours le son d'un pc

y a pas que les enceintes qui te font le son , y a l'ampli et la source ; vinyl ou cd ; mais avec une bonne platine et la piece

alors le son youtube ; je pouffe
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1899
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Radio MAC

Message non lu par tritonwild »

Baahh moi je m'en contente ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9726
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Radio MAC

Message non lu par elmo »

Philippe , bien d'accord avec toi sur le son de youtube qui est ultra compressé....
Mais il y a des formats de musique qui sont très bien (mais évidemment pas sur youtube) et qui te donnent du son tout ce qu'il y a de plus correct avec un ordi.... heureusement puisque toute la musique est enregistrée en digital maintenant(à peu de chose près); donc avec mac ou pc.
EX: .WAV .FLAC
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6873
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Radio MAC

Message non lu par Pachi »

Moi, après 35 ans sous le bruit des relais et les barres croisées des vieux équipes, mais surtout après les 15 dernières ans, de chaque année après année avec le plus fort bruit des ventilateurs de refroidissement des CPD, j'ai devenu malentendant et maintenant je ne suis même capable d'écouter ce nostalgique et magique gerbe d'étincelles des vieux disques de vinyle qu'avant me dérangeaient pratiquement jusqu'à ce point d'être insupportable... :(

PS: au moins je ne besoin plus le DOLBY et pareil que TW avec le YouTube je me contente..., bon, je me contente même de distinguer encore le son d'un hautbois de ce de ma gaita. :lol:

PS: bon, c'est l’éternelle discussion que je soutiens d'habitude avec la gueule de dégoût de mes filles quand je leur dis que je m'en fous d’écouter un CD remastérisé ou un MP3 avec une échantillonnage de code a 128 mm ou encore plus petite. :D
Répondre