Pullman?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3187
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Pullman?

Message non lu par Jivaro »

Quelqu'un pourrait il me donner, ou prêter, les dimensions de l'assise de selle d'un B50SS? J'me demande si la paire de Jivaros (Entendons nous bien, la paire, c'est le Jivaro plus la Jivarette) tient la dessus?
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Pullman?

Message non lu par zerton »

Un petit manque de vibrations dans le séant ? :lol: :wink:
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Pullman?

Message non lu par Komar »

Jivaro a écrit : 27 avr. 2020, 11:03 Quelqu'un pourrait il me donner, ou prêter, les dimensions de l'assise de selle d'un B50SS? J'me demande si la paire de Jivaros (Entendons nous bien, la paire, c'est le Jivaro plus la Jivarette) tient la dessus?
En même temps, tu veux dire ?
Sinon, y'a la Bohmerland...



Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Pullman?

Message non lu par zerton »

Oh purée, même moi j'aurais pas osé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Pullman?

Message non lu par gigi »

Moi m'sieur :
62 cm pour la selle montée avec le bidon UK, 64 cm pour la selle montée avec le bidon US ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3187
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Pullman?

Message non lu par Jivaro »

Merci Gigi. Heureusement qu'il y a quelques motivés sur le forum, au lieu de gloser sottement sur l'encombrement de l'équipage sur une motocyclette. Je vais faire quelques mesures comparatives avec mes motocyclettes usuelles. Et, heu, la largeur???
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Pullman?

Message non lu par gigi »

C'est du 140, c'est fait pour les housses de couette standard ... :mrgreen:

Non, 26 cm , grosso modo , c'est pareil que sur pas mal de brêlons british ...c'est le B40 qui a une selle très fine , et raccourcie par le dosseret... 8)
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3187
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Pullman?

Message non lu par Jivaro »

Ah, ben forcément, c'est mieux. Parce que je viens de mesurer la selle du B44, et si c'est bien 26cms de large, c'est 50cms de long jusqu'à l'embase du petit dosseret. Pour le confinement et le geste barrière, c'est pas gagné. Et pour caser les Jivaros, 12cms de mieux, ça serait pas négligeable.
Répondre