Financement du MAC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9728
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Financement du MAC

Message non lu par elmo »

Bon c'est pas grave... Mais il me semblait (SEMBLAIT, disais je) que dans une autre histoire (de leechi pour faire un cadeau, de mémoire) le montant récolté était affiché.
D'où ma question mais c'est pas important du moment qu'on arrive au but (on a déjà une année et demi assurées).
Avatar de l’utilisateur
noumeaden
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2018, 00:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Financement du MAC

Message non lu par noumeaden »

tritonwild a écrit : 28 avr. 2020, 22:19 'tain de cagnote, elle ne veut pas de ma carte bleue ! :evil: ???
moi j'ai réglé en mangues et coconuts, ça a fonctionné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6881
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Financement du MAC

Message non lu par Pachi »

elmo a écrit : 28 avr. 2020, 22:52 Bon c'est pas grave... Mais il me semblait (SEMBLAIT, disais je) que dans une autre histoire (de leechi pour faire un cadeau, de mémoire) le montant récolté était affiché.
D'où ma question mais c'est pas important du moment qu'on arrive au but (on a déjà une année et demi assurées).
Je ne sais pas Elmo, je suis nouveau dans une cagnotte...
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Financement du MAC

Message non lu par zerton »

On vit une époque formidable !

Je viens de participer à une cagnotte Litchies.... La première fois de ma vie ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Financement du MAC

Message non lu par Yeti »

Désolé, première fois que je gère une cagnotte avec Leetchi donc je tatonne avec le paramétrage. Normalement le montant collecté est maintenant visible et nous en sommes déjà à 700€. Il sera bloqué à 1000€.

Quand je pense comment on s'est fait chier à faire des badges ou des écussons les dernières fois, là c'est presque trop facile... :cry:
Mais j'ai toujours autant de plaisir à les croiser sur vos cuirs ! :wink:
gabardan
Messages : 402
Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
Localisation : Chassagny 69

Re: Financement du MAC

Message non lu par gabardan »

Salut ,
ca ne marche pas ! Lorsque je clic sur CB , il n'y a pas de suite .
Avec Paypal ce serais plus pratique
Jean
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2850
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Financement du MAC

Message non lu par Chine »

C'est fait 8)
j'ai règlé en lur (livre en breton) bretonne car la parité lur/euro est favorable en ce moment à cause du covid 19 :lol:
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Financement du MAC

Message non lu par Tacoma »

Sacré Yéti, tu es en cheville avec monsieur Rickman :roll: vous allez acheter un château tous les deux ? quand on regarde le reçu après règlement on voit que le siège est au Luxembourg, on donne dans le paradis fiscal maintenant ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9728
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Financement du MAC

Message non lu par elmo »

:lol: :lol:
Ah j'avais pas fait gaffe à ça.... ça tombe bien, je suis en liaison avec Bercy, je fais ma déc. imp. rev 2019 (un sacré merdier soit dit en passant).
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Financement du MAC

Message non lu par rickman »

zut alors , j'suis découvert....point de château , ni compte en Suisse , ni lingots .....en revanche refaire gratos mon moteur de t 150...ça je vote pour !


Donnez mes braves , donnez !

et quand on vous dira ...c'est assez ! (c'est pour bientôt !) n'hésitez pas ...mettez sur mon compte perso !

et pour redevenir sérieux ....merci à vous tous .....en si peu de temps ....ça deviendra un cas d'école !

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9728
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Financement du MAC

Message non lu par elmo »

Ah oui Yeti.... en parlant d'autocollants du mac, tu as retrouvé des timbres? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Financement du MAC

Message non lu par Yeti »

Toujours pas, la poste du village d'à coté (4km) est fermée. Il faut aller au bourg suivant (15km) pour en trouver une ouverte. Mais je télétravaille et mes horaires ne sont pas compatibles. Reste le samedi matin mais ya la queue comme devant un bordel le jour de la solde... Je ne vais quand même pas poser un RTT pour aller acheter un timbre ! :evil:
JR
Messages : 896
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Financement du MAC

Message non lu par JR »

Yeti, la poste propose l'achat de timbres en ligne , tu payes et tu les imprimes chez toi , Ok il faut une CB et une imprimante . Je suis par principe opposé à ce genre de choses ( caisse automatiques des supermarché par ex) qui suppriment les emplois de service mais en temps de confinement ça peut servir

https://www.laposte.fr/mon-timbre-en-li ... nalisation

autre options tu te fais livrer les timbres par le facteur : y'a un coté mise en abîme qui est rigolo

https://www.laposte.fr/timbres/timbres- ... /p/1118420
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Financement du MAC

Message non lu par Tacoma »

rickman a écrit : 29 avr. 2020, 13:42 zut alors , j'suis découvert....point de château , ni compte en Suisse , ni lingots .....en revanche refaire gratos mon moteur de t 150...ça je vote pour !


Donnez mes braves , donnez !

et quand on vous dira ...c'est assez ! (c'est pour bientôt !) n'hésitez pas ...mettez sur mon compte perso !

et pour redevenir sérieux ....merci à vous tous .....en si peu de temps ....ça deviendra un cas d'école !

slt et frat
Alors, heureux ? tu l'a enfin eue ta cotise !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Financement du MAC

Message non lu par rickman »

ralentissez , ralentissez !

en 48 h ....on va devoir fermer la caisse !

et j'ai même pas eu le temps de prendre mon billet d'avion pour la Patagonie ! misère !

et parmi ceux qui donnent ........y'a même des inconnus .........mais où va-t-on mon brave monsieur !

mais je vous rassure j'ai les noms sur mon carnet....ils seront privés de cotisation ceux là : tant pis pour eux !


et hop

du polit bureau
salle de la loubianka
slt et frat
Répondre