Membres et club en gironde 33 et Aquitaine.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

manentcamille
Messages : 26
Inscription : 08 mars 2020, 10:02
Localisation : gujan-mestras 33
Contact :

Membres et club en gironde 33 et Aquitaine.

Message non lu par manentcamille »

Bonjour,
J'écris ce sujet afin de savoir si il y a des membres du forum sur la gironde et des informations pour des clubs de mécanique dans le coin. G'y connaît pas grand chose en mécanique mais j'aimerai bien apprendre donc si quelqu'un veut un coup de main. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7279
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Membres et club en gironde 33 et Aquitaine.

Message non lu par Yeti »

Tu peux commencer à renseigner ta localisation dans ton profile peut être...
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Membres et club en gironde 33 et Aquitaine.

Message non lu par bonnie33 »

manentcamille a écrit : 01 mai 2020, 12:34 informations pour des clubs de mécanique dans le coin
des clubs de mécanique dans le coin je n'en connais pas il y avait les ateliers modernes a bordeaux mais je ne pense pas qu'ils faisait dans la moto anglaise ?...de plus je ne sais pas s' ils existe encore ?.....mais tu veut des renseignements sur quelle moto ? tu veut donner un coup de mains ? ou tu veut qu'ont te donnent un coup de main ??
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Membres et club en gironde 33 et Aquitaine.

Message non lu par zerton »

Ouaip ! C'est pas clair, les Français veulent savoir ! :D
manentcamille
Messages : 26
Inscription : 08 mars 2020, 10:02
Localisation : gujan-mestras 33
Contact :

Re: Membres et club en gironde 33 et Aquitaine.

Message non lu par manentcamille »

bonnie33 a écrit : 01 mai 2020, 22:38
manentcamille a écrit : 01 mai 2020, 12:34 informations pour des clubs de mécanique dans le coin
des clubs de mécanique dans le coin je n'en connais pas il y avait les ateliers modernes a bordeaux mais je ne pense pas qu'ils faisait dans la moto anglaise ?...de plus je ne sais pas s' ils existe encore ?.....mais tu veut des renseignements sur quelle moto ? tu veut donner un coup de mains ? ou tu veut qu'ont te donnent un coup de main ??
Dans l'idée je cherchais un club où il y a possibilité d'apprendre la mécanique et vu que je n'ai pas une bécane pour le moment proposer mes services qui pourront m'apprendre au fur et à mesure la mécanique. Après de l'aide plus tard je suis toujours preneur mais c'est pas l'actualité du moment. Concernant le modèle de moto, il n'est pas bien définit encore mise à part que je sais que ça reste une anglaise. J'aime beaucoup l'esthétique du moteur T 120 et la sonorité qu'il procure. Je sais c'est un moteur mais la bête me rend curieux.
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1890
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Membres et club en gironde 33 et Aquitaine.

Message non lu par tritonwild »

Hé Béééé !
mais tu l’achètes ou tu ne l’achètes pas ce Triton.... ? Boudiiiou !
Répondre