Ben l'histoire est bien connue ici non ?
soucis démarrage commando à froid
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- Francis V
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- Yeti
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Re: soucis démarrage commando à froid
Oh, fais pas ta star
Les p'tits nouveaux ne connaissent pas tous tes aventures de kick ! Et ca nous fera relativiser le fait de ne pas rouler depuis deux mois
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- Neptune06
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Re: soucis démarrage commando à froid
Bonjour,
Bah moi, je dirai comme d'hab, circuit de ralenti bouché ou pas bien vivace, tu titille, tu Kick, pas assez d'essence tu recommence plusieurs et à un moment, il y a assez d'assez d'essence pour que ça ça pète mais dans l'autre cylindre, l'étincelle n'est pas perdue pour tout le monde.
Hier, j'ai redémarré la Trident, tillage et kickage, elle ne partait pas 1/8 de tour à la richesse sur les 3 vis et elle est partie, bon j'avais une bougie faiblarde une fois changée elle tournait nickel.
Bah moi, je dirai comme d'hab, circuit de ralenti bouché ou pas bien vivace, tu titille, tu Kick, pas assez d'essence tu recommence plusieurs et à un moment, il y a assez d'assez d'essence pour que ça ça pète mais dans l'autre cylindre, l'étincelle n'est pas perdue pour tout le monde.
Hier, j'ai redémarré la Trident, tillage et kickage, elle ne partait pas 1/8 de tour à la richesse sur les 3 vis et elle est partie, bon j'avais une bougie faiblarde une fois changée elle tournait nickel.
- Francis V
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- manton1973
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Re: soucis démarrage commando à froid
Salut Joe.
J'ai rencontré ce pb même si ma moto finissait par démarrer. Le pb venait du contacteur à clé. Essaye de le shunter/supprimer en branchant les deux fil ensemble (bien photographier où ils se tranchaient ) et tente de démarrer..
Le contacteur est soumis aux vibrations et à la pluie..
Manton
J'ai rencontré ce pb même si ma moto finissait par démarrer. Le pb venait du contacteur à clé. Essaye de le shunter/supprimer en branchant les deux fil ensemble (bien photographier où ils se tranchaient ) et tente de démarrer..
Le contacteur est soumis aux vibrations et à la pluie..
Manton
- joe
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Re: soucis démarrage commando à froid
hello . les smileys ne fonctionnant pas pour moi , pour l'instant, je reviens vers vous " happy" pour vous remercier pour vos pistes de recherches.
Démontage du réservoir ce matin , et je suis tombé sur le problème rapidement .
Cet hivers j'ai donc inversé le circuit en masse négative . Au remontage j'ai donc connecté le boitier Boyer à la borne positive bobine , comme çà y était avant ....
Sauf que le circuit est inversé , le positif contacteur arrive maintenant sur l'autre bobine et la masse est reliée au cadre en lieu et place du positif d'avant ....vous suivez toujours ? j'avais donc tout simplement relié le boitier au positif de la 2e bobine de la série, et alimentais le boyer en 6 volts !! et çà fonctionne puisque j'ai roulé comme çà une centaine de bornes .
Ma cheville et moi même vous remercions pour votre aide . bonne reprise de ballade demain , soyez prudent !!! ( smiley , clin d’œil )
Démontage du réservoir ce matin , et je suis tombé sur le problème rapidement .
Cet hivers j'ai donc inversé le circuit en masse négative . Au remontage j'ai donc connecté le boitier Boyer à la borne positive bobine , comme çà y était avant ....
Sauf que le circuit est inversé , le positif contacteur arrive maintenant sur l'autre bobine et la masse est reliée au cadre en lieu et place du positif d'avant ....vous suivez toujours ? j'avais donc tout simplement relié le boitier au positif de la 2e bobine de la série, et alimentais le boyer en 6 volts !! et çà fonctionne puisque j'ai roulé comme çà une centaine de bornes .
Ma cheville et moi même vous remercions pour votre aide . bonne reprise de ballade demain , soyez prudent !!! ( smiley , clin d’œil )
- elmo
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