Expo motos montfort le gesnois

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
b50ss17

Expo motos montfort le gesnois

Message non lu par b50ss17 »

Bonjour
A tout hasard est ce quelqu'un aurait fait des photos de la bsa b50 de Bernard Berger lors de l'expo motos de Montfort le Gesnois en 2013 dans la sarthe? Je sais c'est pas récent mais je viens juste de l'apprendre. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Expo motos montfort le gesnois

Message non lu par Bertrand »

Tiens François, tu tombes bien!
Je cherche à mettre une légende à cette image. Aurais tu une idée?

Image
Avatar de l’utilisateur
b50ss17

Re: Expo motos montfort le gesnois

Message non lu par b50ss17 »

C'est la moto qu'avait construit Serge Senil en 77 avec un moteur Tomkinson dans une partie cycle maison.Machine qui marchait fort.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Expo motos montfort le gesnois

Message non lu par Bertrand »

ok merki :lol:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Expo motos montfort le gesnois

Message non lu par zerton »

Tiens François, tu tombes bien ( copyright Tramber) ! Tu connais bien sûr Jean-Marc M., l'Ariégeois qui aime bien
les anglaises, et à une époque les CCM. Il faudrait le titiller un peu pour qu'il nous parle de ses préparations sur cette
base, il avait un moment en Afamac ( je crois) un outil redoutable.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Expo motos montfort le gesnois

Message non lu par Francis V »

J'y suis passé il y a une dizaine d'années au bouclard de SABARAT,sympa,un passionné,au Ledenon,AFAMAC, j'ai vu une commando genre "production racer" qui courait avec sur le carénage MPS mais je sais pas si c'était lui.


Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Expo motos montfort le gesnois

Message non lu par zerton »

Francis V a écrit : 20 mai 2020, 19:24 J'y suis passé il y a une dizaine d'années au bouclard de SABARAT,sympa,un passionné,au Ledenon,AFAMAC, j'ai vu une commando genre "production racer" qui courait avec sur le carénage MPS mais je sais pas si c'était lui.
Oui c'est bien lui. En effet, détailler sa Norton de piste est très intéressant, parce que parti d'une feuille blanche.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Expo motos montfort le gesnois

Message non lu par Francis V »

Avatar de l’utilisateur
b50ss17

Re: Expo motos montfort le gesnois

Message non lu par b50ss17 »

Je me rappelle bien de lui quand il courait avec la CCM mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Répondre