Phare plus petit .

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Phare plus petit .

Message non lu par La Hiaute »

Je voudrais monter une optique plus petite en diamètre car actuellement le phare d'origine qui doit- être Triumph mesure 189 mm de diamètre et pour ne pas qu'il touche dans la tête de fourche il est orienté vers les étoiles même si je ne roule pas de nuit .
J'ai pas envie de refaire l'araignée qui va très bien ; juste trouvé un phare plus petit avec fixations sur les côtés . j'ai des possibilités de réglage aussi bien en largeur qu'en hauteur et profondeur .
Connaitriez vous quelque chose qui pourrait aller :oops:
JR
Messages : 892
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Phare plus petit .

Message non lu par JR »

je suppose que c'est un 7 pouces , taille standard , ici http://www.norbsa02.freeuk.com/goffylighting.htm il y a du lucas 6.5' et 5 3/4 comme les commando hi rider.
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Phare plus petit .

Message non lu par La Hiaute »

Merci pour ta réponse , j'archive car il y à des choses intéressantes .
Je contacte Franck Chatokhine ; plus pratique je ne " jaspine " pas le British .
Finalement s'était assez simple , encore fallait-il y penser :idea:
Répondre