Un grand merci

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yul
Messages : 106
Inscription : 13 mai 2013, 21:01
Localisation : aube

Un grand merci

Message non lu par yul »

Et oui tout arrive, j'ai (enfin) reussi a connecter mon power box et mon allumage boyer mk3 et ca MARCHE !!!
En fait des le depart j'avais monté un faisceau neuf et malgre vos multiples aides et conseil je n'avais pas d'etincelle,j'avais peur d'avoir cramé le boitier electronique! En fait tout etait bien branché sauf que sur le faisceau neuf les deux fils qui remontent du rotor/stator sont coupés sous le reservoir et relier par une cosse a double entrée et c'est cette cosse qui aurait du etre deux cosses separées qui me posaient probleme depuis le debut !!
Cet un ami avec qui on a tout repris fil par fil qui a trouvé le probleme .
Ya plus qu'a caler correctement et mettre les bottes avant de quicker maintenant et demarrer la bete qui n'a pas tourner depuis une trentaine d'année..et je vous fais une video .

Encore une fois chers amis motards UN GRAND MERCI a tous ceux qui se reconnaitront
Amities Yul
Avatar de l’utilisateur
zerton En ligne
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Un grand merci

Message non lu par zerton »

Bravo ! Content pour toi .
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Un grand merci

Message non lu par Yeti »

Ca fait plaisir à lire, ton enthousiasme est contagieux ! Félicitations. Reste plus qu'à la démarrer... :mrgreen:
Ca me conforte dans le fait qu'il vaut mieux faire son faisceau électrique soit-même plutôt que d'en acheter un tout fait et qui ne correspond jamais.
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: Un grand merci

Message non lu par alain 41 »

c'est mieux de persévérer que de laisser tomber. continue
hervé 10
Messages : 122
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: Un grand merci

Message non lu par hervé 10 »

Vraiment très content pou r toi...Au plaisir de se rencontrer.
Répondre