Small metisse rickman

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

manx69
Messages : 684
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Small metisse rickman

Message non lu par manx69 »

Ma dernière trouvaille
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15086
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Small metisse rickman

Message non lu par zerton »

Original !
Habillage Rickman, manque le capot AR, mais es-tu sûr que ce soit un cadre Rickman ?
Le renfort de cadre devant ne me semble pas une pratique des frangins... Mais la fourche ressemble à du Rickman.
En tout cas, tu vas (re?)découvrir les joies du volant magnétique !
manx69
Messages : 684
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Small metisse rickman

Message non lu par manx69 »

ImageC’est un rickman il y a eu des renforts de soudés. La Fourche est une Betor de bultaco pursang . J’ai une goldstar de cross avec des renforts de cadre identique. A ce demander si pas fait par le même type. Elles proviennent de la même région
Image
manx69
Messages : 684
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Small metisse rickman

Message non lu par manx69 »

Bonjour. J’ai écrit chez rickman pour des pièces par leur site. Sans réponses. Savez vous si ils bossent ou sont fermés pour d’ovidé 19. Ou est ‘il normal que la réponse ne soit pas rapide. Merci
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Small metisse rickman

Message non lu par Jagbruno »

Un copain vient de faire une acquisition du même genre... une Rickman Zündapp 125, bleu ciel, raide impeccable qui tourne comme une horloge. En fait, je l’avais trouvée avant lui, mais je n’avais pas les 3000 balles en poche...(ni ailleurs) 🙄.
Répondre