Encore un souci avec ma bonnie..

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yul
Messages : 106
Inscription : 13 mai 2013, 21:01
Localisation : aube

Encore un souci avec ma bonnie..

Message non lu par yul »

Salut , cette fois je m'attaque au redemarrage de l'ancienne et j'ai des soucis quand je kicke quelque fois il lui arrive de passe une vitesse toute seule.. Vous imaginez si un jour elle demarre..( j'ai des soucis d'etancheité des soupapes sur un cylindre) et passe la premiere ! La voila qui s'enfuit loin de moi ,seule..
Vous avez une idée du probleme ou c'est connu ?
PhilScorpio
Messages : 358
Inscription : 27 avr. 2017, 13:58
Localisation : Vaucluse

Re: Encore un souci avec ma bonnie..

Message non lu par PhilScorpio »

Le verrouillage de la platine (j'ai perdu le nom) peut-être, c'est quoi comme Bonnie ?
PhilScorpio
Messages : 358
Inscription : 27 avr. 2017, 13:58
Localisation : Vaucluse

Re: Encore un souci avec ma bonnie..

Message non lu par PhilScorpio »

La came-plateau
yul
Messages : 106
Inscription : 13 mai 2013, 21:01
Localisation : aube

Re: Encore un souci avec ma bonnie..

Message non lu par yul »

C'est une T140V de 1978
PhilScorpio
Messages : 358
Inscription : 27 avr. 2017, 13:58
Localisation : Vaucluse

Re: Encore un souci avec ma bonnie..

Message non lu par PhilScorpio »

As-tu vérifié le ressort du bonhomme de verrouillage ?
Image
yul
Messages : 106
Inscription : 13 mai 2013, 21:01
Localisation : aube

Re: Encore un souci avec ma bonnie..

Message non lu par yul »

Demain,je commence par verifier le ressort et l'etat du bohnomme !! (moi aussi j'en aurais bien besoin ,car elle m'en fait baver cette anglaise ..jsuis pas habitué ,d'habitude je retape du francois et un peu de jap..

La, je suis en train de refaire ma culasse de 74 ,2 soupapes qui ne fermaient plus ,du coup, je reprends les 4 et je remonte avec du neuf !!
(Mer.. j'en trouve plus que trois dans mes caisses , il doit y en avoir une qui n'est pas rangée a sa place , me reste plus qu'a chercher..
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1896
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Encore un souci avec ma bonnie..

Message non lu par tritonwild »

sinon, tu kickes face à un mur, elle n'ira pas loin !!! :roll:
garde un lasso à proximité, on ne sait jamais :mrgreen:
Répondre