Magnéto B31

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Magnéto B31

Message non lu par michelvincent »

zerton a écrit : 18 juin 2020, 22:57 Non, c'est très chiant et tu vas user tes nerfs et ta vue, et puis ya pas la place dans ma magnéto pour y mettre les doigts.
Le mieux, tu mets un doigt sur la piste du pick-up, et tu tournes. Tu vois tout de suite si elle marche.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Magnéto B31

Message non lu par Francis V »

J'adore l'humour toujours bien à propos de Michel 8)
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 897
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Magnéto B31

Message non lu par nino »

michelvincent a écrit : 19 juin 2020, 18:20
zerton a écrit : 18 juin 2020, 22:57 Non, c'est très chiant et tu vas user tes nerfs et ta vue, et puis ya pas la place dans ma magnéto pour y mettre les doigts.
Le mieux, tu mets un doigt sur la piste du pick-up, et tu tournes. Tu vois tout de suite si elle marche.
j'ai eu fait. Et ben même quand la magnéto ne donne plus grand chose, tu prends une châtaigne.
Répondre