remontage moteur tr7

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

binoche
Messages : 49
Inscription : 31 oct. 2019, 12:22

remontage moteur tr7

Message non lu par binoche »

salut a tous,
quelq'un a t'il deja vu ca, un bouchon d'epurateur seré a fond donc bien au ras du vilo deux coups de pointeau dont le premier mal positioné
et un autre efficace,mais le dit bouchon branlant avec le doigt,j'enleve le coup de pointeau a la perceuse et devisse tranquilement ce truc avec
un tournevis sans probleme ,incroyable!!!!
je bricole un arrache style lunmad,l'interieur de l'epurateur rien,vide ,propre,comprend pas.pression d'huile nikel avant demontage. ce ce
ce bas moteur n'aurait jamais ete ouvert d'apres l historique de cette becane pour moi c'est possible,l'huile de vidange de ce moteur qui avait pas
plus de 1000 bornes,pourrie du goudron malgre des pistons neufs cherchez l'erreur,une huile beacoup trop detergente,erreur fatale!!!
d'ou roulement du primaire qui cognait et bielle gauche prette a coule. aucune boue dans las crepine du cadre qui sert de filtre a huile

que c'est il passé ce jour la a meriden,le titulaire aux montage des vilos un peu bourré ou avait perdu ses lunettes mystere,peut etre parkinson
en tout cas si vous etes en panne de savon je vous conseille cette huile moteur,une japonaiserie nommée ipone d apres les dires de son
ancien proprio qui pensait bien faire apres avoir fait le haut moteur.
me reste plus q'un probleme de charge et un radiateur d'huile, une nouvelle jeunesse.
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: remontage moteur tr7

Message non lu par Luc94 »

Toutes ces fantaisies ne viennent pas de Mériden mais d'un "intervenant " allant au plus court
en toute logique
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: remontage moteur tr7

Message non lu par michelm »

Salut,
Probable que ce n'est pas d'origine, pas facile à savoir.
Ipone c'est français et je ne vois pas pourquoi cette huile moto serait trop détergente, je verrais plutôt un additif style Mécacyl...
Répondre