Outillage pour calage distribution

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

PhilScorpio
Messages : 358
Inscription : 27 avr. 2017, 13:58
Localisation : Vaucluse

Outillage pour calage distribution

Message non lu par PhilScorpio »

Dans l'optique d'une future utilisation (possible) , où trouver des comparateurs (pour le PMH) et disque pour calage de la distribution, pas trop cher évidemment :mrgreen:
yul
Messages : 106
Inscription : 13 mai 2013, 21:01
Localisation : aube

Re: Outillage pour calage distribution

Message non lu par yul »

Scorpio,j'ai le disque si tu as besoin je t'envoie une photo propre et apres tu te debrouille pour le coller sur un plastique ou autre....
Image
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Outillage pour calage distribution

Message non lu par PHILIPPE »

pour la deuxieme ou troisieme fois
ce n'est pas un disque pour caler la distribution , mais un disque qui se met sur l'arbre a came pour caler l'allumage

les graduations ne sont pas les memes
yul
Messages : 106
Inscription : 13 mai 2013, 21:01
Localisation : aube

Re: Outillage pour calage distribution

Message non lu par yul »

Mais oui bien sur quel c..!! je me suis encore planté dans mes photos ..
Image ca c'est le disque que tu trouve sur la technique ,et ca c'est l'outil que j'ai fait pour mettre sur le vilo


Image un vieil ecrou epaulé de vilo, un bout de tube ,un ecrou au bout ,le tout collé a l'epoxy
Répondre