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krokus
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Message non lu par krokus »

Voila ce que j'ai sur L'Y 13 si ça peut t'inspirer.Klaxons à droite
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elmo
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Message non lu par elmo »

Non.... ebay.co.uk.... j'y arrive pas . Il va falloir que tu me montres un jour ce que tu tapes dans leur moteur de recherche pour trouver aussi vite.

Sinon.... mon guidon est un 7/8" soit 22mm de diamètre. Si je fais le montage de Philippe, il faut que je dissocie le décompresseur du levier d'embrayage... mais je n'ai pas les 2 1/2 coquilles (brackets) et ça me fait mal d'acheter 2 leviers de décompresseur pour récupérer juste les 1/2 coquilles (comme me le suggère Draganfly).

Quelqu'un aurait il 2 1/2 coquilles en stock à vendre pour une somme raisonnable!

@Krokus.... Merci pour les photos, je cherche une idée lumineuse. Pourtant malgré mon "trop d'imagination" (j'aurais bien mis un clin d'oeil là.... mais y a plus l'émoticon), je ne trouve pas.
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PHILIPPE

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Message non lu par PHILIPPE »

je te l'ai dit plus haut

ça s'appelle "dip switch" , donc tu tape "dip switch" dans motorcycle parts
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elmo
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Message non lu par elmo »

Ok... merci. Tu cherches d'abord le nom de la pièce en anglais puis dans le moteur de recherche de "motorcycle parts".

J'y ai vu celui ci....
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Il se visse dans le guidon, ou bien?
Donc il faut percer 2 fois le guidon et tarauder?
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PHILIPPE

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nan
ça c'est celui qui se monte sur la cocotte comme ça


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sinon il te faut celui avec collier
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PHILIPPE

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Message non lu par PHILIPPE »

perso , si j'en monte un avec collier
je monterais un miller , beaucoup plus beau
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gigi
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Message non lu par gigi »

Ca, c'est sûr , mais le décapsuleur est en option ....
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Yeti
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Message non lu par Yeti »

C'est celui-là le Miller? Mais je ne vous direz pas où je l'ai trouvé... :roll:
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PHILIPPE

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Message non lu par PHILIPPE »

c'est une daube comme tout ce que vend feked ; c'est marqué "miller TYPE"

un vrai , c'est marqué dessus

https://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-Mill ... SwfEJe39TJ
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Shadock44
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Message non lu par Shadock44 »

J'ai aussi une daube de re-fabrication (enccore pire que le modèle ci-dessus) qui fonctionne, mais je suis obligé de mettre des cales en dessous
pour qu'il tienne au guidon... Et franchement ça fait tache.
PHILIPPE a écrit : 12 juin 2020, 16:07 c'est une daube comme tout ce que vend feked ; c'est marqué "miller TYPE"
un vrai , c'est marqué dessus
https://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-Mill ... SwfEJe39TJ
Il me plait bien celui là...
Elmo, si tu ne le prends pas, je mettrais bien une petite enchère dessus...
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PHILIPPE

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Message non lu par PHILIPPE »

les vrais lucas c'est facile a reconnaitre
y a pratiquement pas d'espace entre le bouton de klaxon et le corps du dip switch

les refab , y a au moins 5 mm


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elmo
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Message non lu par elmo »

Shadock..... vas y, je ne suis pas fixé. Mais tu devrais attendre, il y a encore 3 jours!
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Shadock44
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Message non lu par Shadock44 »

Ok merci elmo ! Oui j'ai vu les 3 jours restants.
par contre j'avais pas vu les £13 de port...
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Felix94
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Re: Commodo

Message non lu par Felix94 »

Pour te faire une idée, Voici ce que j'ai sur la Victor.
Pour le code phare , c'est bien et c'est d'origine je crois...
Pour la commande clignotant ce n'est pas pratique, mais depuis j'en ai vue une beaucoup mieux et moins saillante. ( c'est moi qui l'ai rajouté ...avec les "clignotteurs" :wink: Image[/img]
Tout ça c'est chez trouvable chez les équipementiers British.
C'est pas très cher, et ce n'est pas non plus très "cossu". Un peu bricolo ! ...Nous dirons pas très germanique ...






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elmo
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Re: Commodo

Message non lu par elmo »

En tout cas, ça n'a pas l'air de gêner le levier d'embrayage dans sa course folle vers la poignée....?
Si tu pouvais me faire une vue du dessus?
Et puis, je me demandais comment on serre la "couronne" sur le guidon
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