Jouet rouillé

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1891
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Jouet rouillé

Message non lu par tritonwild »

Bon, c'est pas avec ton cyclo-rameur tout pourri tout rouillé, qu'on aurait pu debarouler du haut du jardin, mon papa, mon frere et le p'tit, c'est moi !

c'était un tricycle anglais de 1950, ça ira comme ça, m'sieur Willy ? :mrgreen:

Image

et en 52, (1 an) je faisais déja du side car avec une Panther pour motricer tout ça !
peut etre pas une Panther anglaise ? :oops:


Image
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1891
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Jouet rouillé

Message non lu par tritonwild »

Hey, Phil, on navet pas eu ça (belgom) en cadeaux au Jumeau, ou Iron ? il y a quelques années ?
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Jouet rouillé

Message non lu par elmo »

Déjà la poignée dans le coin..... C'est y pas mignon un mini Triton Wild
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Jouet rouillé

Message non lu par elmo »

Je lui ai passé, ton lien, Philippe, au pote (quelle belle syntaxe, je suis fier de moi)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Jouet rouillé

Message non lu par PHILIPPE »

tritonwild a écrit : 16 juin 2020, 18:29 Hey, Phil, on navet pas eu ça (belgom) en cadeaux au Jumeau, ou Iron ? il y a quelques années ?
je crois c'était a un ton up

pas aux jumeaux c'est sur et l'iron machin (les parigots qui sortent du perifs ) j'y ai jamais mis les bottes
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Jouet rouillé

Message non lu par PHILIPPE »

PHILIPPE a écrit : 16 juin 2020, 18:58
tritonwild a écrit : 16 juin 2020, 18:29 Hey, Phil, on navet pas eu ça (belgom) en cadeaux au Jumeau, ou Iron ? il y a quelques années ?
je crois c'était a un ton up

pas aux jumeaux c'est sur et l'iron machin (les parigots qui sortent du perif ) j'y ai jamais mis les bottes
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Jouet rouillé

Message non lu par Piaf »

ouaip, c'est un cyclo-rameur que ça s'appelle.j'en ai connu un à un pote evidemment.c'est comme les meules.ben moi ,je ferais "aerogommer" + epoxy , apres demontage comme le dit Yves.et c'est reparti pour 60 piges.comme les volets(en pvc)
gaaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Jouet rouillé

Message non lu par Shadock44 »

Un engin intéressant pour faire perdre plus efficacement du poids aux équipages
tentés par la très vaine méthode des troutrous partout : dans le sélecteur, kick, tiges et platines moteur... :mrgreen:
Répondre