Elle a peté !!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yul
Messages : 106
Inscription : 13 mai 2013, 21:01
Localisation : aube

Elle a peté !!

Message non lu par yul »

Salut a tous , apres des mois de mecaniques et quelques deboires avec les foreumeurs pour mettre tout le monde d'accord sur des points au combien delicat ,
Aujourdhui la bonnie a repris vie apres 30 ans de repos en pieces detachées dans tous les coins de la maison ou je l'ai trouvée (des wc ,a la salle de bain ,dans la cave, la cuisine, enfin bref des pieces partout dans un bordel incroyable .
et apres presque une année de soin et de crises de nerf ,elle a enfin repris vie !!
Bien sur il ya encore des reglages moteurs a peaufiner ,mais votre aide a tous m'a permis de combler pas mal de mes lacunes et de realiser un reve ancien, faire renaitre a la vie cette bonnie de 78 .
Une moto c'est fait pour rouler ..j'espere qu'elle a apprecié toute l'attention que je lui ai porté et qu'elle me le rendra qu centuple ..
Je vous met bientot une petite video de la belle
Un grand merci a tous
A+
Luc94
Messages : 5039
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Elle a peté !!

Message non lu par Luc94 »

Bravo, grand moment !
Alors? Heureux ?!
PhilScorpio
Messages : 358
Inscription : 27 avr. 2017, 13:58
Localisation : Vaucluse

Re: Elle a peté !!

Message non lu par PhilScorpio »

Super, même cas pour moi pour ma Bonnie de 1981, et dans les mêmes délais de démontage, mais elle n'a pas encore fait son pet :mrgreen: enfin pas de façon complète, çà va viendre très rapidement :lol:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Elle a peté !!

Message non lu par zerton »

Eh bien merci à toi de saluer cette mine qu'est motosanglaises.com.
Et bravo pour ton remontage qui donne un beau résultat, c'est une belle satisfaction!
Avatar de l’utilisateur
noumeaden
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2018, 00:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Elle a peté !!

Message non lu par noumeaden »

Bonne nouvelle ! félicitations :D
Bonifun
Messages : 529
Inscription : 24 août 2014, 13:42
Localisation : Belgique - Seneffe

Re: Elle a peté !!

Message non lu par Bonifun »

Dans la vie faut pas s'en faire
Moi je ne m'en fais pas
Toutes ces petites misères
Seront passagères
Tout ça s'arrangera
Image
Répondre