Magneto morris

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

vincent66
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2019, 19:00

Magneto morris

Message non lu par vincent66 »

Bonjour,

Est ce qu'̀une magnéto Morris de Harley peut se monter sur une triumph?

Ont me dis que c'est possible moyennant une modification, est ce que quelqùn a déjà fait cette installation.

Merci de vos réponses et bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Magneto morris

Message non lu par PHILIPPE »

je sais pas (le calage est different) mais y a des morris et joe hunt specifique Triumph (ça coute un bras)

https://www.lowbrowcustoms.com/collecti ... -ignitions


DD a une joe hunt sur son triton
vincent66
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2019, 19:00

Re: Magneto morris

Message non lu par vincent66 »

Oui j'ai vu les prix hallucinant, j'ai la possibilité d' acheter une magneto Morris pour harley pour un coût beaucoup,moindre et comme l'on m'as dis qu' il était possible de la monter avec une modification je voulais savoir si ca valait le coût.
Oui j'avais l'idée de contacter lowbrow customs, small citiescycles ou the barons speed shop pour leurs poser la question .
Mais je pense qu'il vont me dire nous vendons des magneto Morris pour triumph, pas la peine de s'embêter a bricoler.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Magneto morris

Message non lu par PHILIPPE »

je vois pas trop la modif a part les fixations

un twin Triumph est calé a 360 ° , pas une HD

si il faut changer la came pour modifier le calage , ça doit pas etre evident
vincent66
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2019, 19:00

Re: Magneto morris

Message non lu par vincent66 »

Merci pour vos reponses je vais envoyer un mail a lowbrow et aux autres .
Répondre