Y a pas que Zerton....

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9703
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Y a pas que Zerton....

Message non lu par elmo »

La B31 va très bien aussi, avec sa magnéto rénovée.
Aujourd'hui, petite balade de 90 kms dans la magnifique (surtout sous ce soleil) campagne Gerçoise.
Colomiers, Cadours, et café à Cologne du Gers.

Image

Image

Retour par l'Isle Jourdain et la forêt de Bouconne.
Mémère ronronne.

Si mon nouveau régulateur arrive à temps je le monte. Sinon, je roule sans lumière. Et tout va bien. C'est bien la magnéto.
Pour le graissage du primaire, je continue avec de la graisse à chaine.... on verra plus tard pour le remettre en huile.
JR
Messages : 895
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Y a pas que Zerton....

Message non lu par JR »

j'ai sans doute été trop heureux de tester les améliorations faites sur la commando pendant le confinement : disque 12" + etrier AP racing + refection fourche + quelques bricoles. la moto marchait trés bien , trop bien pour le gendarme qui m'a retiré le permis et immobilisé la moto .
aprés j'avais la m^me moustache que Zerton , au moins 2 mois à pied
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15086
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Y a pas que Zerton....

Message non lu par zerton »

JR a écrit : 30 juin 2020, 13:15 la moto marchait trés bien , trop bien pour le gendarme qui m'a retiré le permis et immobilisé la moto .
aprés j'avais la m^me moustache que Zerton , au moins 2 mois à pied
Donc, grand excès de vitesse... Ah ben des fois, ça avance une Norton. :lol:
elmo a écrit : 30 juin 2020, 12:58 La B31 va très bien aussi, avec sa magnéto rénovée.
Aujourd'hui, petite balade de 90 kms dans la magnifique (surtout sous ce soleil) campagne Gerçoise.
Colomiers, Cadours, et café à Cologne du Gers.

Mémère ronronne. Oui, moi pareil.

Si mon nouveau régulateur arrive à temps je le monte. Sinon, je roule sans lumière. Et tout va bien. C'est bien la magnéto.
Pour le graissage du primaire, je continue avec de la graisse à chaine.... on verra plus tard pour le remettre en huile.

Je ne roule pas sans lumière, mais en veilleuse, et comme le phare est jaune, on peut croire que je suis en code et que ce vieux tromblon
a un éclairage de merde.

Ce qui est ma foi vrai en pleine nuit....
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Y a pas que Zerton....

Message non lu par Shadock44 »

Y a pas que Zerton....
Oui mais Zerton arrive à se photographier tout en roulant sur la moto... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9703
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Y a pas que Zerton....

Message non lu par elmo »

.... il doit employer des domestiques des Philippines dont il a chouré le passeport
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15086
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Y a pas que Zerton....

Message non lu par zerton »

C'est pas loin....

Quand je fais des essais, j'utilise les services d'une moto suiveuse. On a les moyens ou on les a pas.... :roll: :lol:
Copyright Anne Lise. Et merci au fiston aussi .


Image
JR
Messages : 895
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Y a pas que Zerton....

Message non lu par JR »

1000 SP? j'en aurais bien acheté une un moment mais pas si facile a trouver et maintenant la Norton me suffit
Répondre